lundi 12 septembre 2016

Monday Shadow Challenge #3 : Brick makeup

Hello,

Je vous retrouve en ce lundi avec mon rendez-vous spécial maquillage du Monday Shadow Challenge.

Pour ce lundi, la couleur choisie est le brique. C'est une couleur que j'ai eu du mal à trouver dans mes palettes mais j'ai réussi...

BRICK MAKEUP

Avant de commencer ce maquillage, j'ai appliqué la crème de jour Multi Active hydratante Valcena et le soin unifiant Effaclar Duo de La Roche Posay

Pour réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisés

PRODUITS MAKEUP

J'ai donc utilisé ma palette Oh My Dream! de Sandrea by Réserve Naturelle. J'ai agrémenté de mascaras, crayon khôl, rouge à lèvres et poudre.

PALETTE SANDREA

YEUX : j'ai commencé par appliquer la teinte Mésange sur mon creux de paupière. J'ai utilisé le fard Rossignol sur la paupière mobile puis j'ai estompé pour fondre les couleurs entre elles et éviter les démarcations. Pour apporter un peu de lumière, j'ai posé la teinte Colombe sur le coin interne. En ras de cils, j'ai appliqué les teintes Colombe sur l'intérieur et Rossignol sur l'extérieur puis j'ai estompé de nouveau pour fondre les couleurs entre elles.

PRODUITS MAKEUP

YEUX : j'ai posé le mascara volume glamour de Bourjois en teinte black pour avoir des jolis cils et le crayon khôl d'Yves Rocher en teinte black pour intensifier mon regard. J'ai également appliqué le mascara More Brows de ModelCo en teinte light/medium sur mes sourcils pour les définir au mieux.

JOUES : j'ai appliqué le fard rose onirique de la palette Oh My Dream! de Sandrea pour réhausser mes pommettes.

LÈVRES : j'ai posé le rouge à lèvres LOL teinte Rock that red, une jolie rouge brique.

TEINT : j'ai effectué un léger contouring avec le fard Hâle idyllique de la palette Oh My Dream! de Sandrea pour me donner un peu de relief avec ma tête fatiguée et j'ai appliqué la poudre compacte Stay Matte de Rimmel en teinte transparent pour tout fixer et éviter les brillances...

Et voici le maquillage réalisé

BRICK MAKEUP

BRICK MAKEUP

BRICK MAKEUP

BRICK MAKEUP

BRICK MAKEUP

Même si je n'utilise pas cette couleur sur les yeux, j'aime bien le résultat et j'envisage de l'utiliser davantage dorénavant! Les fards de la palette de Sandrea sont un peu poudreux mais bien pigmentés, je ne regrette pas du tout mon achat.

Je suis ravie de participer au Monday Shadow Challenge et j'ai hâte de vous montrer mon prochain maquillage...
MONDAY SHADOW CHALLENGE

Que pensez-vous de mon maquillage chocolat? 
Qu'auriez-vous fait avec cette couleur?

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. coucou

    j'adore ses couleurs je pourrai facilement les porter, depuis quelques jours quand je suis en repos je me re maquille un peu , chose que je n'ai pas envie de faire quand je me lève à 4h30 pour aller tafer ;)
    merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli resultat. J'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de teinte mais ca rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥