dimanche 25 septembre 2016

Papotages & Bons Plans #14

Hello,

Comment allez-vous en ce dimanche? 
On se retrouve pour notre RDV papotages avec un peu de tranches de vie mais aussi des bons plans, infos utiles, bonnes adresses... un max de partage en somme ^_^ 

PAPOTAGES & BONS PLANS

 PAPOTAGES 

Les dernières semaines sont passées à une vitesse folle je trouve. Du coup, j'ai plein de choses à vous raconter!!! A commencer par la signature de mon CDI, je suis super contente ^_^

Ensuite avec la team #eloandcie, nous avons bouclé les dernières customisations de bodies pour l'association We Love Prema et j'ai hâte d'être à la remise le mois prochain!!

WE LOVE PREMA

La rentrée de mon Tiloulou s'est bien passée, il est dans une classe à double niveau CM1/CM2 et j'en suis ravie car il a pas mal de facilités! Il a choisi de faire du basket comme sport extra-scolaire, depuis l'année dernière qu'il me le réclamait! C'est chose fait, je l'ai inscrit dans un club de basket et du coup je m'y suis inscrite aussi ^_^

BASKETBALL

Nous avons également profité du bon plan cinéma avec BNP Paribas que je vous avais partagé sur facebook pour aller voir le film d'animation Comme des Bêtes avec mon Tiloulou et le film Mechanic Resurrection avec mon chéri. Et les 2 films sont super chouettes ^_^

COMME DES BETESMECHANIC RESURRECTION

Et pour finir, je suis de nouveau passée sous les mains de ma coiffeuse Laurie pour rattraper ma couleur afin qu'elle soit plus homogène et naturelle et effiler ma coupe. Voici le résultat...

COIFFURE


 BONS PLANS 

Si vous avez aimé le film d'animation Comme des Bêtes, vous pouvez retrouver tous les animaux domestiques en romans, albums et livres d'activités. Les loulous pourront ainsi s'amuser et rejouer les chouettes scènes du film ^_^

COMME DES BETESCOMME DES BETESCOMME DES BETES

Libérée, Délivrée... (ne me remerciez pas hein!) Après un concert live, Anaïs Delva débarque sur grand écran. La chanteuse interprète les tubes des princesses Disney dans un show retransmis au cinéma les 30 septembre et 1er et 2 octobre 2016.

 ANAIS DELVA

Prochainement, le Salon Baby va rouvrir ses portes dans 3 villes de France : Paris, Lille et Rennes. Et pour l'occasion, j'ai plusieurs places à vous offrir. Donc je vous donne RDV sur ma page Facebook en cliquant sur l'image ci-dessous ^_^

 SALON BABY

Petite découvert pour les parents exigeants, il s'agit du site Princesse et Malabar. Le concept est de réunir sur un même site des marques sélectionnées pour la qualité de leurs produits dans toutes les catégories essentielles pour les parents. En plus c'est bio et Made in France!

 PRINCESSE ET MALABAR

Jusqu'au 10 octobre prochain, la marque Rouchette a mis en place un jeu/concours dans lequel je suis mise à contribution. Je compte sur vous pour me soutenir ^_^ Tous les détails ICI. Merci ♥

JEU ROUCHETTE


Demain soir aura lieu la 14ème cérémonie des Victoires de la Beauté et je serai au RDV sur Paris pour en profiter un maximum. Toute la team VDB vous invite à suivre le direct qui sera co-animé par Sandrine Quétier! Et lors duquel vous pourrez tenter de remporter l’'un des Beauty Bag Spécial Palmarès. Alors suivez attentivement cette magnifique soirée  ^_^

 LES VICTOIRES DE LA BEAUTE

Et pour finir mon petit doigt m'a dit que vous aimiez bien les concours, n'est-ce pas? Alors je vous partage un site regroupant ceux des blogueurs notamment dont les miens qui ne vont pas tarder à arriver (je dis ça je dis rien) : CONCOURS DU WEB

 CONCOURS DU WEB

A bientôt pour d'autres bons plans...

♥ Des bizoux, Cindy 

11 commentaires:

  1. Bonjour! c est super que la rentrée de Tiloulou se soit bien passée! Ma puce est aussi dans une classe double niveau CM1/CM2(elle est en cm2) dans notre école, ce n'est que des classes double niveau des la maternelle .
    ici aussi reprise du sport Boxe savate et Judo pour mon ado, Equitation et multisport pour ma puce et multisport pour mon pirate ....par contre pour moi, pas motivée mdr
    mercredi on va voir Comme des bêtes ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton planning est bien chargé en sports wow!
      alors que penses-tu du film Comme des bêtes?

      Supprimer
    2. Avec les activités sportives des enfants , les RDV hebdomadaires au Psychomotricien pour mon pirate j ai l impression d être un taxi
      On a adore le film ! Hâte de voir si des films pour enfants sont prévus pour Noel ! Bisous
      Pas je pense qu on va aller voir Miss pérégrine &...mais je crains que 2h de film mon pirate décroche

      Supprimer
  2. Ta nouvelle coiffure te va du toner^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. salut ma belle
    oui le temps va vite
    j'aime aussi aimez le films comme des betes
    ta coupe te va très bien et merci pour les bons plans
    profite de ta soirée
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    ici aussi tout le monde à reprit les activités , c'est reparti pour un tour, du coup oui les journées passent super trop vite avec le boulot par dessus c'est de la folie
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave, je commence seulement à trouver mon rythme entre la maison, le boulot, l'école et le basket!!

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog et vraiment sympa ce petit papotage ;)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥