buzzoole code

mardi 20 septembre 2016

Nouveautés Albal pour une cuisine pratique!

Hello,

Je suis toujours preneuse d'idées pour me faciliter la vie en cuisine et dernièrement j'ai eu l'occasion de découvrir quelques produits ALBAL.

ALBAL

Depuis plus de 50 ans, ALBAL propose des produits innovants et pratiques pour mieux protéger, conserver et préparer les aliments.

Pour réaliser de bons petits plats sans matière grasse, la marque propose divers produits notamment les sacs de cuisson au four adaptables, les sacs papillote ou encore le papier cuisson en feuilles

ALBAL

Les sacs de cuisson au four adaptables sont une solution idéale pour une cuisson saine et savoureuse. Avec son système de cuisson fermée, les aliments développent toutes leurs saveurs sans ajout de matière grasse. Et le four reste propre! Ils sont bien pratiques et se découpent à la longueur souhaitée.

Le sac papillote permet de réaliser facilement des papillotes individuelles au four. Grâce à sa face intérieure blanche, il est indéchirable et anti-adhérent : la cuisson est homogène et les aliments restent juteux. Il est antioxydant, il permet le contact avec des aliments acides et salés.

Le papier cuisson en feuille est idéal pour réussir les préparation sucrées ou salées. Sa structure anti-adhérente réduit le contact entre les aliments et le papier et diminue ainsi le risque d'adhérer. Grâce au revêtement en silicone sans ajout de matière grasse, le démoulage est rapide et les moules sont faciles à nettoyer. 

Le papier utilisé pour la fabrication de ce produit est constitué de pulpe issue de sources éco-responsables, il est blanchi sans chlore et provient de forêts gérées durablement.

ALBAL


Pour conserver et garder les aliments, la marque propose plusieurs produits notamment le film fraîcheur avec scie de découpe, les sacs multi-usages Zipper et les sacs congélations à liens.

Le film fraîcheur est très adhérent grâce à la triple épaisseur, il s’étire et adhère parfaitement aux rebords des plats : il évite le dessèchement des aliments et le transfert des odeurs dans le réfrigérateur. Il est extra-large et permet de mieux recouvrir les grands plats en un seul geste. Il est facile à manipuler. 

Sa boîte rigide est munie de 2 languettes latérales : le rouleau reste en place et se déroule plus facilement. Le film se découpe en toute simplicité grâce à une scie en plastique résistante!

ALBAL

Multi-usages et réutilisables, les sacs Zipper permettent de ranger, protéger ou transporter en toute sécurité toutes sortes d'objets. Grâce au système de fermeture à curseur Zipper, ils sont hermétiques. Leur plastique est très résistant et parfaitement étanche. Il est idéal pour congeler, conserver ou transporter les aliments. 

Les sacs congélation à liens sont très résistants. Grâce à leur plastique triple épaisseur, ils protègent les aliments de la formation du givre. L'ouverture large et le fond plat facilitent le remplissage : le sac tient debout tout seul!



Mon avis : les produits sont très pratiques, résistants et me facilitent grandement la vie en cuisine! Mes aliments sont bien conservés et ma cuisine en est davantage savoureuse...


Connaissez-vous les produits ALBAL? En utilisez-vous?
Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. coucou
    je me sers beaucoup d'alu et de film alimentaire ainsi que des papiers de cuisson pour ma patisserie ,mais je ne prends pas forcément cette marque ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou je croit que l'alu et le film on utilise tous , le papier patisserie j'oublie toujours que j'ai un rouleau dans le placard mdr belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, l’aluminium, le film & le papier cuisson car je fais beaucoup de pâtisseries :) bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les principaux accessoires nécessaires en cuisine ^_^

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥