lundi 19 septembre 2016

L'été des blogueuses #2 : nos petites excursions estivales!

Hello,

Me revoici dans un second opus de l'été des blogueuses organisé par le blog C'est quoi ce bruit afin de partager avec vous nos destinations pendant les vacances.

L'ETE DES BLOGUEUSES

C'est difficile de concilier nos congés respectifs depuis l'arrivée de mon Tiloulou, il y a toujours des imprévus mais pas cette année!! J'étais vraiment impatiente d'arriver au mois de juillet car nous avons enfin passé les vacances à 3 en famille, mon tiloulou, mon chéri et moi...

Même avec les travaux à la maison, nous nous sommes octroyés du temps libre pour profiter du beau temps et partager de chouettes moments ensemble ♥

Commençons par notre escapade chez nos amis Les Gaulois, nous nous sommes rendus au Parc Astérix en Juillet et c'était juste parfait, le temps était au rendez-vous et il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons pu en profiter un maximum...


PARC ASTERIX

Je vous laisse découvrir en vidéo notre journée chez Astérix et Obélix :




Ensuite nous nous sommes rendus à la plage et c'est à Berck/mer que nous avons passé la journée. Mes 2 chéris se sont éclatés pendant que je me prélassais sur la plage à bouquiner et que je tentais accessoirement de garder en place le parasol ^_^

BERCK SUR MER

Pour finir, j'ai de nouveau fait un parc d'attractions avec mon Tiloulou en août et c'est chez Dennlys Parc que nous avons passé la journée avec des amis et nous nous sommes bien amusés malgré la foule et le soleil chaud très très chaud!

DENNLYSPARC

Et chez vous, comment s'est passé l'été?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥