samedi 6 juin 2015

Manucure Party #15

Je vous retrouve avec le RDV mensuel des petites mimines vernis!!

MANUCURE-PARTY

En Mai, je n'ai pas fait énormément de manucures, j'ai privilégié les soins car mes ongles de pouce et d'index ne cesse de se casser. Voici donc le petit récap du mois dernier. C'est partiii!

NAIL ART
 Ma manucure passion&love
> j'ai utilisé les vernis Lollipops "Voayage à Paris et ELF "Love Me" pour le top coat à paillettes.

NAIL ART
Ma manucure Licornes!
> j'ai utilisé le vernis Starrily "Frenchie" reçu dans le swap avec Marion de la team des compoteuses, il est super joli, j'adore!!

NAIL ART
Une dernière manucure en mai
> j'ai utilisé le vernis Il était un vernis "No comment", un joli rouge à paillettes irisées, découvert grâce au swap avec Marion.

RDV le mois prochain pour d'autres manucures...

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le vernis à paillettes.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'adore ta manucure licorne :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. La manucure licorne est wahou^^
    Des bisous & bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. ta manucure licorne est juste trop jolie
    j'adore
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Oh le vernis que tu as utilisé pour la mancure licorne est juste trop beau !!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cindy, de très jolies manucures, j'aime beaucoup. Je suis aussi une adepte des paillettes mais c'est tellement galère à retirer :/ Bisous ,passe un bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cindy !

    J'aime beaucoup tes manucures !

    Le vernis Starrily "Frenchie" est particulièrement joli !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'adore le Starrily "Frenchie" !
    Il est tout simplement superbe ! =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥