buzzoole code

lundi 1 juin 2015

Nos produits finis #17 : Mai 2015

Kikou,

Le mois de Mai est arrivé à son terme. Il est donc temps de faire le point sur ce qui a été utilisé et terminé à la maison par toute la famille  ^_^

PRODUITS FINIS
C'est parti pour le tour de ces produits avec nos impressions, une vidéo en prime ...


Ce mois-ci, nous avons consommé moins de produits par rapport au précédent, certainement à cause de nos dernières petites péripéties!

SOUS LA DOUCHE

Le savon de Marseille liquide Le Comptoir du Bain à la violette : je vous en parlais ici, j'ai adoré ce produit, l'odeur est super addictive!
La crème de douche Sephora senteur Lagon : testée dermatologiquement, sans paraben, enrichie à l'algue bleue, elle libère une mousse onctueuse et délicatement parfumée. Sa formule nettoie sans dessécher pour une hydratation immédiate et durable. J'ai beaucoup aimé son odeur qui me donne des envies d'été mais parfois la crème avait du mal à sortir du tube.
La mousse d'eau douceur Primalba A-Derma : sans rinçage, elle nettoie, apaise et adoucit. La peau de mon Tiloulou sentait bon le bébé!
La crème de douche Atopiderm Sanex Advanced : je vous en parlais ici, j'ai adoré, sa mousse est douce et onctueuse. La peau est protégée et ne tiraille plus!
Le gel douche 2 en 1 Palmolive Men : le gel sent bon le frais et mousse bien mais mon chéri n'a pas bien apprécié car il a eu des petits boutons...

PARFUMS

Le parfum Kenzo Homme : un flacon sobre de couleur bleu nuit, c'est le préféré de M.Muscles.
Le parfum Gucci Guilty Femme : un flacon miroir de couleur doré, le parfum est frais et sent très bon!

MAQUILLAGE

Le vernis Yves Rocher Cerise Noire : je n'ai même pas pu le finir, il a séché et je suis vraiment déçue car je l'ai entamé depuis 6 mois seulement! Un gros FLOP ces vernis YR surtout que ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive...
Le rouge à lèvres AVON Totally Twig : c'était mon RAL préféré, la texture est douce, le raisin glissait tout seul sur les lèvres et j'ai adoré la couleur un doux grenat!

SOINS VISAGE

Les disques à démaquiller Labell : ces disques en coton possèdent une face nettoyante et une face douceur. Le rapport qualité/prix est très bon, j'en ai déjà racheté!
Le soin anti-rides/contour des yeux Neo Stem : conçu pour la zone délicate du contour de l'oeil, il adit contre les signes du vieillissement. A part son action d'hydratation, je n'ai pas vu grande différence. Je ne l'ai même pas fini...
La super gelée démaquillante Sephora : sans paraben, sans parfum, 2 en 1 démaquillant et soin, cette gelée a tout pour me plaire! Elle démaquille en douceur, mes yeux la tolèrent bien. j'ai adoré mais je vous en reparle bientôt ^_^

HYGIENE

Le dentifrice Planet Kid à la fraise : sans conservateur, sans colorant chimique, sans allergène et sans édulcorant, ce dentifrice possède une base lavante naturelle extra douce qui respecte l'émail des dents et protège les gencives des enfants. Sa formule contient la concentration en fluor et en calcium nécessaire pour favoriser la prévention de la carie dentaire et renforcer l'émail des dents des enfants. 

ECHANTILLONS

Le shampooing ultra brillance HIP : sans paraben, sans silicone, ce shampooing a rendu mes cheveux brillants. J'ai pu utiliser 3/4 fois cette miniature, chouette découverte!
La crème Moa The Green Balm : 100% naturelle, c'est une crème multi-usages que nous utilisions pour des petits boutons principalement.
La crème en deux coups de baguette Garancia : c'est la crème des crèmes des démaquillants apparemment mais je n'ai pas aimé du tout!

DIVERS

Les lampions Partylite Fruits Défendus grenade gourmande: ma marque de bougies préférées entre toutes et cette senteur est délicieuse et gourmande, j'adore! J'ai hâte d'assister à une prochaine réunion...
Une lime à ongles qui ne lime plus grand chose...

RENDEZ VOUS EN JUILLET POUR LE BILAN DE JUIN

Connaissez-vous les produits que nous avons finis?
Et vous, quels sont les vôtres?

♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. Non mais les vernis YR je suis d'accord.. Ils font tous des "fils" et des patés dégueu au bout de très peu de temps alors que bon le flacon est pas bien grand ! :p C'dommage parce que les couleur sont vraiment jolie, notamment celle ci et le vert canard mais à chaque fois ils finissent très vite à la poubelle :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément c'est vraiment dommage pour la marque!

      Supprimer
  2. coucou
    et bien à la prochaine vidéo avec ton fils :)
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Encore plein de produits finis :D
    Des bisous & belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon chéri s'étonne à chaque fois que je prépare ma revue ^_^

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Cindy :) je connais certains des produits : palmolive men je ne connaissais pas. Le shampoing hip pas encore utilisé mais je l'ai aussi reçu dans une birchobox. Séphora : j'ai testé peu de leurs produits, mais la gelée démaquillante me plairait bien..à découvrir bientôt. Leurs gel douche je les prends en unidose en général , comme ça je découvrir plusieurs senteurs. Et je sais si j'aime ou pas. Le comptoir du bain j'ai le savon liquide pain d'épices spécial noel sorti à noel dernier j'aime trop. Et leur crème est une des rares que je supporte, celle au coquelicot . Bisous ma belle, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^