vendredi 12 juin 2015

Les nouvelles madeleines Ker Cadélac

Kikou,

A la maison, nous sommes de grands gourmands. Alors que nous avons découvert les nouveautés Ker Cadélac, nous avons été ravis!
KER CADELAC
Ker Cadélac est une entreprise de Pâtisseries Gourmandes basée à Loudéac. Cette marque bretonne se renouvelle avec un nouveau logo, des nouveaux packaging... en apportant toujours plus de dynamisme, et en réaffirmant ses valeurs : le plaisir, le partage, la convivialité, la simplicité – notamment dans le choix de ses ingrédients – et la modernité.

Ker Cadélac prône 4 axes pour régaler les papilles : 

  • La Tradition Respectée avec des produits simples, des recettes connues et authentiques, comme le quatre-quarts pur beurre par exemple.
  • La Tradition Réinventée avec des recettes inédites, des associations originales ou des formes surprenantes telle que les madeleines Extra Moelleuse MAXI Pépites.
  • Le Plaisir Raffiné avec des produits plus haut de gamme pour des consommations occasionnelles.
  • Le Plaisir Régressif avec des recettes simples du quotidien, qui fleurent bon les goûter d’enfance tel que Mon Cake Marbré cacao.
KER CADELAC

Et donc nous avons découvert les nouvelles madeleines extra moelleuses Ker Cadélac :
  • les Madeleines Extra Moelleuses au maxi pépites de chocolat
  • les Madeleines Extra Moelleuses au fromage blanc
  • les Madeleines Extra Moelleuses nature
KER CADELAC

Des encas traditionnels et gourmands à savourer ! Généreuses et douces, elles réveillent le souvenir de la madeleine de votre enfance : chaude, dorée… tout juste sortie du four !

Ces madeleines fabriquées en Bretagne sont sans huile de palme, sans colorant et sans conservateur. Elles se présentent en paquet soit de 16 sachets individuels ou soit de 24 sachets individuels, ce qui est très pratique pour en savourer partout!

Après les avoir dégustées et partagées, nous les avons A-DO-RÉES. Elles sont super moelleuses, fondent dans la bouche et ont ravi tous les gourmands ^_^
Mes préférées sont les madeleines au fromage blanc, un pur délice pour mes papilles!
J'ai hâte d'en retrouver en magasin...

Et vous, vous aimez les madeleines?
Merci à la marque pour les gourmandises
♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. coucou
    je ne connais pas celles ci mais j'adore les madeleines, d'ailleurs j'en fais régulièrement :), en sachet individuel je trouve cela super aussi pour emmener en gouter ou autre
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai redécouvert les madeleines tendres grâce à Ker Cadélac! mais j'aimerai bien goûter aux tiennes aussi ^_^

      Supprimer
  2. J'adore les madeleines ! J'aurais adoré recevoir ce beau colis pour les gourmands ! J'en fais, mais finalement, je préfères les "industrielles" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésites pas à les goûter elles sont vraiment fondantes et délicieuses!

      Supprimer
  3. Coucou rien qu en lisant ton article j ai pris 1kg :)
    les enfants raffolent des madeleines surtout celles fourrées au Nutella J en fais régulièrement
    Sa m'arrive d en acheter de la marque Bonne Maman Elles sont aussi très bonnes En sachet individuel c'est pratique pour le sport ou les sorties des enfants
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummmm au nutella, ça y est j'ai pris 2kg ^_^
      le format individuel est très pratique!

      Supprimer
  4. Ce sont les gourmandises que je m'accorde le week-end^^ car sans huile de palme et fabriqué en France :)
    Des bisous & bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Elles me donnent vraiment envie, t'es trop injuste :) ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore les madeleines lol celle-ci sont très bonnes :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥