lundi 8 juin 2015

KURE BAZAAR aux couleurs de l'été!

Kikou,

A plusieurs reprises, je vous ai parlé des vernis Kure Bazaar. J'apprécie leur éthique. Ils sont 4 free c'est-à-dire sans toluene, sans formaldehyde, sans DBP et sans camphre synthétique.


Aujourd'hui je vous présente 2 collections de la marque Kure Bazaar aux couleurs estivales : LE CORAIL, C’EST CHIC et SURF EN VILLE.
Nouveau ROUGE de saison, KURE BAZAAR lance la collection CORAIL CHIC infiniment GLAMOUR.

La marque propose des couleurs naturelles jusqu’à la pointe des ongles, le corail en déclinaison claque la tendance de l’été.

KURE BAZAAR

De gauche à droite Corail vif rouge pour une COQUETTE à Paris, Corail rose laqué ultra chic façon GYPSYCorail orangé version BIKINI flashy et Corail irisé en transparence mi or mi LYCHEE.

KURE BAZAAR imagine le nouveau paradis de la mode à la recherche de la vague bleue. L’inspiration sera lointaine, intense et contrastée.

KURE BAZAAR

De gauche à droiteTURKOISE mi précieuse mi profonde à la grande allure, Surf en mer, la vague la plus longue du monde au bord de CAICOS. Encore plus loin, encore plus haut que le ciel FRENCHIE de Paris.

Cette collection, c’est la voie du ciel, de la plage et de l’océan. Parfaite pour cet été!

Ce sont de jolies couleurs parfaites pour l'été, elles accompagneront à coup sûr les tenues estivales. En tout cas, Turkoise sera un de mes vernis favoris pendant les grandes vacances.

Retrouvez les vernis Kure Bazaar sur leur boutique en ligne.

Et vous, que pensez-vous de ces couleurs? Estivales ou pas?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le FRENCHIE <3
    Bisou !
    Gaëtane Fleur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une des marques que je n'ai pas encore testé et qui m'attire pas mal en ce moment. Et je suis fan du turkoise^^
    Des bisous & belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ro mais toutes les couleurs sont superbes! j'adore ,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥