buzzoole code

lundi 20 octobre 2014

Concours Chasse O Trésor [Terminé]

Kikou,

Les vacances d'Automne ont commencé et j'ai trouvé une chouette activité pour occuper mon tiloulou quelque soit le temps : une chasse aux trésors!
Mais pas n'importe laquelle, celle de chez Chasse O trésor ! Je vous en parlais ICI.

CHASSE_O_TRESOR

Pas besoin d'attendre un anniversaire, il faut profiter des vacances pour mener à bien l'enquête ^^

Et Yannick a la gentillesse de se joindre au blog pour vous offrir 3 kits de chasse aux trésors, c'est génial!!


BONNE_CHANCE

EDIT DU 27/10/2014 :

Je vous remercie pour vos participations, voici sans plus tarder le nom des 3 gagnants qui pourront découvrir une chouette chasse au trésor avec leurs loulous!




Félicitations, je transmet votre mail à mon partenaire pour qu'il vous envoie votre bon cadeau ^^

♥ Des bizoux, Cindy 

14 commentaires:

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥