jeudi 30 octobre 2014

Collection croisière Kure Bazaar

Kikou,

Les vernis Kure Bazaar sont des vernis 4 free c'est-à-dire qu'ils sont sans toluene, sans formaldehyde, sans DBP et sans camphre synthétique.
La philosophie de la marque qui pense à préserver la vitalité des ongles et respecter leur cycle de renouvellement naturel est très appréciable.

J'ai déjà eu l'occasion de tester un de leurs vernis (ici) et je l'aime beaucoup, c'est une couleur plutôt estivale donc j'ai hâte que l'été arrive pour le porter de nouveau ^^

Récemment Kure Bazaar a sorti des nouveautés pour offrir tout de même une "couleur croisière" à nos ongles cet hiver au soleil!

La collection s'agrandit donc en accueillant 2 petits nouveaux :

KURE_BAZAAR
 Le vernis Juicy qui est un doux mélange entre le rouge et l'oranger.

> brillance parfaite
> effet gloss extrême

KURE_BAZAAR
Le vernis Dry Finish qui est un séchant express ultra brillant.

> sans toluène et sans dibutylphtalate
> 5 minutes suffisent pour sécher les laques les plus éclatantes de la collection Kure Bazaar.

Ces nouveautés sont maintenant disponibles sur la boutique en ligne Kure Bazaar au prix de 16€ les 10 ml : http://kurebazaar.com/fr/boutique-en-ligne.html

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Perso' je testerai pas kure bazar, je trouve le tarif un peu excessif .. Sur pshiiit on a des vernis de qualité moins cher alors bon ..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion de tester et j'adore la qualite de cette marque.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je ne connais pas du tout, mais j'aime cette couleur flashy!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥