samedi 4 octobre 2014

Ma BAL de la semaine #12

Kikou,

Cela fait quelques semaines que je ne vous ai pas parlé de ma boîte aux lettres. Le mois de septembre a été un peu surchargé avec les nouveaux rythmes scolaires, la nouvelle organisation suite à la promotion de mon chéri et tout un tas de petites choses!!!
Mais cette semaine, je reprends les bonnes habitudes et rattrape mon retard ^^ 

LE_COMPTOIR_DU_BAIN
 2 savons Monsieur Madame à tester, c'est la grande tendance en ce moment!

LAVISHY
 Le joli lot d'accessoires Lavishy grâce au blog Plume de Blonde

NATESSANCE
 Un gel lavant Natessance à tester pour la peau sensible de Tiloulou

LAINO
 Un gommage Douceur Eclat Laino à tester

LAINO
  Un masque à l'argile rose Laino à tester

LAUTRE_THE
 Un chouette lot L'Autre Thé à découvrir grâce au blog La Nantaise à Paris

LE_PETIT_MARSEILLAIS
 Un enveloppe Le Petit Marseillais à tester grâce au blog Far de Beauté

PAPETERIE
 Un chouette lot papeterie gagné sur le blog de Les aventures de la famille Lune

RESQME
 L'outil Resqme que j'ai accroché directement à mes clés!

Et vous, quoi de neuf cette semaine?

♥ Des bizoux, Cindy

16 commentaires:

  1. Jolie bàl ! J'adorerais avoir les savons Mr et Mme ! (oui oui j'ai 5 ans !)
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien gatée !! ^^
    BOn week, bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'suis assez intriguée par Resqme .. C'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un outil qui peut te sauver la vie, j'en parlais ici : http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2014/06/chaque-seconde-compte-avec-resqme.html

      Supprimer
  4. coucou
    jolie boite
    J'ai reçu un parasol , qui est directement rangé vu qu'il pleut
    Mais en gain rien cette semaine snif
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le temps est pourri, on a eu d'énormes averses avec un peu de tempête!!

      Supprimer
  5. Jolie BAL, bravo ma belle et bon test!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. cette semaine j'ai recu un soin bi oil , un lot de fourniture gagné sur famili

    RépondreSupprimer
  7. TOUSSAINT Isabelle6 octobre 2014 à 09:21

    Coucou,
    Quellle superbe BAL !
    Je craque pour les Monsieur / Madame ^^
    Bisous, bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Eh bien, tu en as reçu des choses cette semaine :P
    Les produits de la marque Laino me tentent beaucoup, j'en entendu beaucoup de bien en ce moment ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN fait c'est sur les 2 dernières semaines ^^
      Je n'avais pas eu le temps de faire mon article la semaine dernière!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥