jeudi 2 octobre 2014

Nos produits finis #9 : Septembre 2014

Kikou,

Le mois de Septembre est arrivé à son terme, c'est donc le moment de faire le point sur ce qui a été utilisé et terminé à la maison en ce mois de rentrée!
PRODUITS_FINIS

Je trouve que nous avons été assez raisonnables ce mois-ci! Gels douche, soins visage/corps, maquillage... nous ont quitté, ça fait quand même du bien de voir les placards se vider!

LES PRODUITS DE DOUCHE
DOUCHE
La crème de douche lait adoucissante Cottage Coing&Lait vanillé : c'était un produit offert par une amie, je vous en parlais ICI. J'ai bien aimé son odeur, contrairement à ce que j'en pensais!!
Le gel douche sensitive Nivea Men : c'est un gel douche 3en1 que Mr Muscles a testé, il est à l'extrait de bambou et pour les peaux sensible! Il n'a pas aimé. Je vous en reparle prochainement.
Le gel douche Yves Rocher Collection Été : c'était une édition limitée que je n'ai pas trouvé transcendante pour l'été, je préfère davantage leur gel douche au monoï.
La crème de douche Beurre de cacao & Sésame du Maroc Le Petit Marseillais : une texture crémeuse qui sent bon, je vous en reparlerai prochainement...
La douche crème concentrée anti-dessèchement La Roche Posay : c'est une crème de douche épaisse que j'ai entamé pendant les vacances et que j'ai eu du mal à finir car je n'ai pas trop aimé.

LES PRODUITS POUR CHEVEUX
Le shampooing Lavande de mer Le P'tit Zef : c'était le shampooing de mon Tiloulou, il fait partie de la gamme "Retour des îles" dont je vous ai parlé ICI. A RENOUVELER si l'occasion se présente.
Son remplaçant : le shampooing Mulato Kids.

LES PRODUITS QUI PARFUMENT
PARFUM
L'eau de toilette Extrême Power Adidas : c'est un parfum en vaporisateur que mon chéri a eu en cadeau au dernier Noël, il a bien aimé et moi aussi ^^
Son remplaçant : l'eau de toilette Instinct Deep Airness.
  
LES SOINS DU VISAGE
SOINS_VISAGE
Le soin jour pureté Matiderm Dermagor : j'ai bien aimé ce soin qui matifiait mieux ma zone T, je vous en parlais ICI. A RENOUVELER avec plaisir.
Son remplaçant : la crème au collagène marin et silicium Dermagor.
Le masque hydra nourissant Sothys Paris : c'était une miniature reçu dans une box beauté. Je l'ai bien aimé car il apportait un coup de fraîcheur à chaque utilisation et il a bien hydraté mon visage.
Son remplaçant : le masque adoucissant et apaisant à l'argile rose Laino.

LES SOINS DU CORPS
SOINS_CORPS
Le savon noir Charme d'Orient : j'ai apprécié son efficacité mais je préfère les gommages en tube, question d'hygiène, je vous en parlais ICI. Néanmoins je vais récupérer son joli pot ^^
Son remplaçant : l'exfoliant corps Surya Brazil (en tube).
Le lait 2en1 hydratant anti repousse Yves Rocher : c'est un gros flop, je n'ai pas aimé du tout. Je ne l'ai pas trouvé efficace et la texture est trop épaisse à mon goût! D'ailleurs je ne l'ai même pas terminé. 

LES PRODUITS DE MAQUILLAGE
MAQUILLAGE
La CC crème Sampar Nude : c'est une miniature reçue dans une box beauté, j'ai bien aimé la découvrir. Lors des 2/3 1ères fois, ma peau la tolérait bien mais plus vraiment après plusieurs utilisations. Je vous en reparlerai prochainement.
Sa remplaçante : la Blur cream L'Oréal.
Le 5en1 Model Owns : je suis un peu déçue car je n'arrive pas à le finir, la texture est devenue trop pâteuse, elle fait des files et c'est pas top. Sinon ce 5en1 fait bien son job de base et top coat, je vais bientôt en racheter mais je ferai attention à sa conservation!
Son remplaçant : le 3en1 Nail Girls.
Le dissolvant Yves Rocher : un dissolvant incontournable pour moi que je rachète si besoin mais j'essaie d'être plus écolo pour utiliser moins de cotons!
Son remplaçant : le bain dissolvant spécial paillettes Séphora.
Le jumbo Mirenesse Glossy Kiss : c'est un jumbo que j'ai reçu dans une box beauté dans la teinte Cheeky Kiss, je l'ai énormément aimé mais je n'ai pas réussi à le tailler pour tout utiliser, c'est dommage mais du coup ça pousse à l'achat!! C'est malin...
Le stylo correcteur de vernis Agnès B : c'est un outil de nail addict dont je ne peux me passer pour les retouches/débordements de vernis lors de la pose! Malheureusement le CCB a fermé...
Son remplaçant : le stylo correcteur Model Owns.

LES PRODUITS D’HYGIÈNE
HYGIENE
Le gel à raser hydratant Williams Expert : ce gel protège des irritations, du feu du rasoir, des coupures et éraflures. Il est testé dermatologiquement et rend la peau souple et hydratée. 
Son remplaçant : le gel à raser Gillette Series.
La moisturizing Skin Cream YU BE : c'est une miniature reçue dans une box beauté, cette crème est multi-usages et j'ai beaucoup apprécié son utilité, je vous en reparle prochainement.
Le rasoir jetable Hydro de Wilkinson : j'adore ce rasoir 5 lames, il débarrasse mes jambes de ces poils tout moches pour les rendre toutes douces. Un passage sous la douche 2 fois/semaine et le tour est joué! J'en parlais ICI.
Le rasoir Men in Box : mon chéri adore ces rasoirs et les trouve efficace, je vous présentais le concept ICI. D'ailleurs il le renouvelle à chaque fois. Je vous en reparle bientôt!

RENDEZ-VOUS DÉBUT NOVEMBRE POUR LE BILAN D'OCTOBRE

Connaissez-vous les produits que nous avons fini? En utilisez-vous aussi?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Le cottage sent trop bon ;)
    Fini chez moi aussi Le Ptit Zef mais un gel douche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette collection été d'Yves Rocher, mais j'avoue que le gel douche au monoï surpasse de beaucoup ce gel douche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tout le temps un gel douche au monoï YR dans mon placard!

      Supprimer
  3. Coucou Cindy !

    Le gel douche Yves Rochert collection été doit sentir trop bon et le savon noir a l'air très sympa !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Je termine le jumbo avec un pinceau pour aller jusqu'au bout. Mais tout comme toi, je suis étonnée qu'on ne puisse le tailler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut je n'y ai pas pensé zut flute...
      en plus j'avais un petit pinceau à lèvres :/

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥