buzzoole code

mardi 7 octobre 2014

[Cinéma] Délivre nous du mal

Kikou,

Le mois dernier, j'ai profité des tarifs avantageux à 3€50 avec l'opération BNP Paribas pour aller voir au ciné Délivre-nous du mal avec mon chéri. J'adore ce genre de filme et j'étais super contente de pouvoir enfin y aller avec M. Muscles.



Petit résumé :
La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu’il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s’allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques… Ensemble, le policier et le prêtre accumulent les preuves que le Mal est à l’œuvre, et Sarchie est forcé de remettre en cause tout ce en quoi il a toujours cru pour combattre les puissances occultes qui menacent la ville et sa famille…

Notre avis :
Le film est très prenant et ce jusqu'à la fin, j'y ai plus accroché que mon chéri.
On a un peu du mal à faire le rapprochement entre le début de l'histoire et les évènements étranges! C'est vers la fin du film que l'on comprend le pourquoi du comment...
Il y a des scènes où nous sommes restés en haleine, surtout lorsqu'il s'agit d'enfant! Je n'aime pas trop en fait lorsque des loulous sont pris pour cible ou autres, certainement mon côté maternel ^^
Épouvante, suspense sont au rendez-vous et nous ont emporté au sein de cette histoire démoniaque... Ça tourne autour de l'exorcisme d'un soldat revenu de la guerre qui contamine de fil en aiguille son entourage proche pour ouvrir des "portes" aux puissances occultes.
En sachant que ce film est tiré d'un rapport de police donc est une histoire vraie, ça fait froid dans le dos de savoir que le mal est parmi nous, non!?




L'avez-vous vu ou avez-vous envie de le voir?
♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu ce film mais il à l'air pas mal.
    J'aime beaucoup les films basés sur une histoire vraie ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air super ! Je ne l'ai pas encore vu mais ton article me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je n'ai pas vu celui ci. Le dernier film qui fait flippé que j'ai vu c'est Conjuring, j'ai beaucoup aimé et là il y a la suite (plus ou moins) avec Annabelle, celui la il doit faire bien peur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu, mon homme aimerait bien y aller ^^
      Donc à voir peut être pendant les vacances lol

      Supprimer
  4. coucou
    je ne sais pas si je connais ses acteurs en fait
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert l'acteur principal Eric Bana dans un film sentimental "hors du temps" et dans le film "hulk", il change carrément de registre et ça lui va bien ^^

      Supprimer
  5. Je voulais aller le voir celui-lui. Tout à fait mon genre de film!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu avant hier, il est super!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^