mardi 28 octobre 2014

[Cinéma] Samba

Kikou,

Je continue dans ma lancée cinématographique car j'ai eu la chance de recevoir aussi 2 places pour aller voir Samba. Merci Carrefour ^^
SAMBA


Petit Résumé :
Samba, sénégalais en France depuis 10 ans, collectionne les petits boulots ; Alice est une cadre supérieure épuisée par un burn out. Lui essaye par tous les moyens d'obtenir ses papiers, alors qu'elle tente de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu'au jour où leurs destins se croisent... Entre humour et émotion, leur histoire se fraye un autre chemin vers le bonheur. Et si la vie avait plus d'imagination qu'eux ?

Notre avis :
Nous avons bien ri tout au long du film même si certains passages sont touchants, c'est une comédie dramatique assez rigolote.
Je ne m'attendais à apprécier ce film qui parle d'un sujet sensible : l'immigration mais là c'est joliment mené! 
Je ne peux que vous le recommander, c'est un beau film à voir...

SAMBA

SAMBA

SAMBA

Et vous l'avez-vous vu?

♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

  1. coucou
    j'aurai été tenté mais je n'ai pas de ciné proche à chaque fois faut que je fasse des km dommage car parfois il y a de beaux films
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy !

    Je n'ai pas vu ce film mais tu me donnes bien envie de le voir ! J'aime bien ce genre de film alliant sérieux et rire !

    Je ne pense pas que j'irai le voir au cinéma mais j'attendrai patiemment sa sortie en DVD !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais vu la bande annonce, j'aimerais bien le voir, bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne l'ai pas vu mais j'aurai aimer du coup je vais attendre la sortie en dvd ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cindy !! ah super si tu es ravie ! :) il me tentait beaucoup.J'ai failli aller le voir mais ...pas pu ...une poussinette ça en prend du temps.Et tellement de papiers et trucs importants à faire...Mais je compte (enfin on compte) bien se refaire un ciné en amoureux avec chéri.Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien de temps en temps une sortie en amoureux ^^

      Supprimer
  6. Hello,
    Bravo pour tes places gagnées ;)
    Tu me donnes envie de découvrir ce film, tout comme toi les comedies dramatique ce n'est pas mon truc, là si le sujet est bien abordé je vais me lancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'étais sceptique mais j'ai bien rigolé ^^
      en même temps c'est omar sy!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥