buzzoole code

dimanche 31 août 2014

❤ Journée mondiale du blog ❤


Nous sommes le 31 Août et c'est la journée mondiale du blog ^^

J'ai donc pris part à l'évènement pour raconter un peu la naissance et la vie de mon blog, même si vous en savez déjà un peu suite aux TAG réalisés récemment!


Pourquoi ce blog ?
Tout d'abord, j'ai commencé à bloguer à une période assez difficile où je venais de me faire gentiment remercier par mon employeur. J'avais alors besoin de me changer les idées, de parler un peu, de partager un peu de ma vie (sans paraître égocentrique!!)
En plus de ça, c'était mon passage à la trentaine, autant dire un sacré cap... 

Pourquoi ce nom ?
Le nom du blog est tout simplement liée à mon prénom, je n'ai pas fait très compliqué!!

Pourquoi ce thème ?
Je n'ai pas de thème en particulier. Je dirai que mon blog est généraliste avec des thèmes récurrents comme la beauté et la famille. J'y parle de moments partagés avec mes proches, de découvertes, de tests produits, de nail-art, de mes humeurs, parfois de coups de gueule...

Dans mon 1er article, je vous montrais le contenu d'une box beauté que j'ai découverte grâce à une amie (qui se reconnaitra ^^), je suis tombée là-dedans et j'ai du mal à en ressortir, sacré box!!

Petit à petit, j'ai pris vachement goût au blog : lire, écrire et partager est devenu un petit rituel journalier, c'est maintenant un moment d'évasion, une passion à vrai dire!! 
Je prends le temps de passer tous les jours sur le blog : préparer mes articles, lire les commentaires et y répondre.
Je m'octroie le dimanche (ok sauf aujourd'hui) pour faire une coupure et profiter pleinement de mes 2 chéris.

Me concernant, je suis une femme mariée à Mr Muscles depuis 9 ans mais aussi une maman comblée d'un Tiloulou de 7 ans, mon rayon de soleil!
Je suis une Geek en puissance, mon ordi est en mode ON tous les jours : que ce soit pour écouter de la musique, regarder des clips musicaux, lire les blogs ou bloguer!!
J'adore aussi jouer aux jeux vidéos avec mon Tiloulou et particulièrement à la saga Final Fantasy! D'ailleurs je crois que je l'ai contaminé ^^

Bloguer m'apporte beaucoup aussi, je fais de chouettes rencontres virtuelles soit mais super chouettes. J'y ai découvert le nail-art qui est devenu une nouvelle passion!

Maintenant bloguer est une activité à part entière, j'y passe 2 à 3 heures par jour et ça me fait un bien fou! Je pense que je ne saurais m'en passer ^^
Je suis heureuse d'être parmi vous sur la blogosphère.

Merci à Jo pour cette chouette initiative.

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. aaah je crois que quand on me laisse faire je passe aussi 2 à 3 heures par jour sur la blogo, parfois juste ne lisant les autres (comme aujourd'hui, mon article pour demain n'est pas prêt -_-)parfois en bossant dur pour offrir de vraies infos à mes lectrices =)
    bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance de pouvoir rester à la maison alors j'avoue que c'est quand même plus facile d'y consacrer mon temps

      Supprimer
  2. C'est vrai que mine de rien c'est du temps et quand on a une famille je trouve cela vraiment remarquable d'avoir réussi a allié les deux je suis admirative devant les mamans qui bloggue

    RépondreSupprimer
  3. et je vous en remercie pour vos superbes articles à vous 3, meme si je ne commente pas toujours, dans l'ombre je vous lis
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est une réelle activité, on y passe du temps et c'est plaisant ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^