mardi 26 août 2014

Lecture en cours #8

File:The Vampire Diaries logo.JPG
Depuis maintenant presqu'un an, je me suis plongée dans la lecture de la série "Journal d'un vampire" de L.J. Smith.

Journal d'un vampire (The vampire Diaries) est une série de livres, écrits par L.J. Smith, racontant l'histoire d'Elena Gilbert, une adolescente dont les parents sont morts dans un accident de voiture et qui retrouve soudain le goût de vivre losrque le jeune italien Stefan Salvatore arrive dans son lycée. Elle met alors tout en oeuvre pour le séduire.

Tome 1: Le réveil 
Tome 2 : Les ténèbres 
Tome 3 : Les âmes de l'ombre 
   Tome 4 : Le royaume des Ombres
Tome 5 : L'ultime crépuscule
 Tome 6 : Dévoreur
  Tome 7 : Le chant de la Lune
Tome 8 : Cruelle Destinée
Tome 9 : Le cauchemar

A ce jour, je suis arrivée au Tome 10 : La traque.
Stefan est mort. Elena est effondrée. Après les avoir trahis, Jack et ses vampires artificiels - une nouvelle race indestructible - traquent tous les vampires authentiques, et Damon est leur prochaine victime. Mais celui-ci a juré de venger son frère. Les amis D'Elena sont déterminés à la soutenir pour trouver l'arme capable de neutraliser ses monstres. Leurs talents conjugués et les pouvoirs d'Elena suffiront-ils à conter cette nouvelle menace ?

Un bien triste dénouement du tome 9, le chéri d'Elena n'est plus à ses côtés! Mais je suis certaine qu'elle sera de nouveau comblée avec Damon, the bad guy ^^


J'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle saison US sur le net, vivement la rentrée ^^

Et vous, aimez-vous ce type de roman/série? Que lisez-vous actuellement?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Wow, stefen est mort? Il faut que je lise ces bouquins! J'adore la série!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai été choquée quand je l'ai lu!
      attention les livres diffèrent de la série télévisée ^^
      mais j'aime bien ;)

      Supprimer
  2. Oh noooooonnnnnn !! il ne fallait pas dire que Stephan était mort, je n'en suis pas encore là !!! zut !!! zut !!!! zut !!! ça faire bizarre sans lui !

    RépondreSupprimer
  3. Great post and awesome answers!

    XOXO!

    RépondreSupprimer
  4. Mon chéri est fan de cette série là aussi... =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥