samedi 16 août 2014

Ma BAL de la semaine #8

Kikou,

Comme d'habitude, je vous retrouve pour faire le point sur ce que j'ai reçu cette semaine!
Certaines choses feront l'objet de revues sur le blog bien entendu.
 J'ai reçu ma Glossybox d'août spécial anniversaire (vidéo à venir)

J'ai reçu 2 jours après ma Birchbox d'août : Ode à la Paresse

J'ai été sélectionnée pour un test de shampooing solide Timoé sur leur page Facebook

Mon homme a reçu son 1er kit (gratuit) de rasoir On rase gratis.

J'ai reçu le lot gagné sur le blog d'une Demoiselle à Paris

2 places pour le film LUCY : je voulais trop aller le voir en plus!

Encore une chouette semaine avec des colis que j'attendais avec impatience ^^

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Blur cream ?! Mais qu'est ce que c'est ?
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment c'est un lisseur perfecteur instantané qui camoufle les pores visibles!
      je termine ma crème sampar et je l'attaque ^^

      Supprimer
  2. Et bien, tu as été gâtée cette semaine =)
    Tu ne seras pas déçue par le film Lucy. Je suis allée le voir avec mon amoureux et nous avons adoré tous les deux. J'ai pas vu le temps passer ^^
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! :)

    Moi j'ai reçu un beau lot Planes 2 : des places de ciné, une montre, une lampe torche, une planche de stickers, un sac de sport, un tee-shirt et un cerf-volant.
    J'ai mis la plupart de côté pour le calendrier de l'avent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh c'est super pour planes, c'est un trop chouette lot, bravo!
      c'est vrai c'est déjà dans 4 mois pff ça passe trop vite!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥