buzzoole code

lundi 3 mars 2014

Chapeau-enfant.com, tout pour les têtes de nos bambins!

Kikou,

J'ai découvert il y a quelques mois grâce à Marinette du blog Ma Tribu avec des jumeaux le site Chapeau-enfant.com.
Ce site est idéal pour trouver de quoi couvrir la tête de vos bambins : des chapeaux de qualité pour les enfants de 0 à 12 ans pour toutes les occasions!

Le site est née en 2011 grâce à Céline, maman de 3 loulous qui adore les chapeaux. Vous y trouverez des tas de modèles et de conseils pour choisir le plus beau chapeau, bonnet, béret ou la plus belle cagoule, casquette, chapka...

J'ai donc commandé 2 ensembles pour mon Tiloulou grâce au bon d'achat gagné chez Marinette.

Quand j'ai ouvert mon colis, j'ai découvert ces 2 jolis emballages, ils étaient tellement bien présentés que je n'osais pas les ouvrir. Mais mon Tiloulou trépignait d'impatience de voir ces ensembles!

En plus des 2 jolis paquets, j'ai trouvé une enveloppe avec des cadeaux : 2 bandanas et 2 bracelets fluos.
Que du bonheur dans ce colis Chapeau-enfant. Merci Céline!

Ouverture du 1er paquet :
Un ensemble bonnet + écharpe Cars en tissu polaire : matière ultra douce et bien chaude!

Ouverture du 2eme paquet :
Un ensemble bonnet + écharpe Bakugan en maille acrylique : bonne qualité et belles finitions!

Voici mon Tiloulou :
Il a bien pris la pose! Un vrai p'tit mannequin lol !
Il adore ces ensembles et il est fier de porter ces héros préférés!

Mon Tiloulou a bien chaud avec ses 2 bonnets, ils sont bien grands. Ils descendent bien devant son front et couvrent bien ses oreilles! J'ai une préférence pour l'ensemble polaire Cars.
Les écharpes sont juste à la bonne taille pour un enfant de son âge, elles ne font qu'un seul tour de cou!
Les matières sont bien chaudes et de très bonne qualité. J'aurai bien pris les ensembles pour moi mais je préfère les princesses lol!

Mon Tiloulou se jont à moi pour remercier Marinette et Céline pour cette superbe découverte.
Et je vous invite à découvrir Chapeau Enfant sur Facebook.

Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. coucou
    ah oui c'est super sympa , oh oui jolie pose !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa ! Je ne connaissais pas ce site =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle3 mars 2014 à 12:18

    Coucou,
    Génial ! Les paquets, les petits cadeaux ! Super sympathique :)
    Ton loulou joue la star hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça m'a fait super plaisir toutes ces petites attentions ;)

      Supprimer
  4. coucou sympa ce cadeau, j'aime aussi beaucoup le Cars, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui rubèn était super content d'avoir de jolis paquets pour lui!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥