buzzoole code

vendredi 7 mars 2014

[Activité] Son puzzle à colorier!

Kikou,

Pendant les vacances, ma plus grande préoccupation est de trouver des activités ludiques pour mon Tiloulou. Étant seul à la maison, il peut très vite s'ennuyer alors je ruse de mon côté!!

Cette fois-ci, c'est en faisant les achats de décoration pour sa fête d'anniversaire que j'ai trouvé une chouette activité : un puzzle à colorier!

Un puzzle avec un de ses héros préférés : Ultimate Spiderman!


J'ai trouvé ce kit chez Action à moins d'1€, c'est génial! Des prix mini pour de chouettes activités pour les loulous! J'ai découvert ce magasin il y a quelques mois et il regorge de jolies choses peu chères!!
Dans ce kit, il y a donc le puzzle et des crayons gras toujours à l'effigie de Spiderman!

Un modèle de coloriage se trouve au dos du carton d'emballage pour aider les loulous à bien choisir les couleurs pour leur puzzle!

Mon Tiloulou a de suite commencé à colorier le costume de Spiderman, ben oui ce n'est pas son héros préféré pour rien lol!! Et ensuite il a laissé court à son imagination...

Voici son puzzle fini, il peut donc y jouer à l'infini et c'est le sien, il est unique!!
Et vous, quelles activités avez-vous prévu pour vos loulous?
Connaissez-vous ce genre de puzzle à colorier?

Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle7 mars 2014 à 15:57

    Sympa !
    Les filles aiment bien aussi ce genre de coloriage :)

    RépondreSupprimer
  2. Louisette Leydet7 mars 2014 à 16:48

    dommage que je n'ai pas vu ça avant ou au début des vacances, car j'ai gardé mon petit-fils et il est super fan de spiderman; par contre je ne connais pas Action, c'est une boutique en ligne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de boutique en ligne d'après ce que j'en sais!
      j'ai découvert le magasin il y a quelques mois seulement et c'est vraiment pas cher du tout!
      essaie d'aller voir sur le site http://www.action.fr/ pour savoir s'il y en a un près de chez toi!
      Bizoux

      Supprimer
  3. coucou ici fin des vacances, les grands bon bien sur s'occupent seuls la puce est rentrée hier , elle était chez sa marraine une semaine (ciné, poney, ballade.........)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta puce a du bien s'amuser chez sa marraine ;)

      Supprimer
  4. Bonsoir, bah en fait les vacances se terminent demain soir pour nous. On a fait du jardinage par exemple :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/03/cette-semaine-juju-jardine.html
    Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont même passées très vite, je trouve!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^