buzzoole code

samedi 22 mars 2014

Un rasage au poil avec Wilkinson!!

Kikou,

En matière de rasoir, je ne m'y penchais pas trop car j'allais en institut me faire épiler. Puis à force de voir des pubs, d'entendre les avis autour de moi, je laissais tomber l'épilation en institut pour le rasoir.
Lors d'une épilation, mes poils repoussaient au bout d'une dizaine de jours et au prix que ça me coutait, j'ai préféré arrêter! Le remplaçant Rasoir est beaucoup moins cher et plus pratique en fin de compte!

Dernièrement j'ai découvert un rasoir magique (enfin pour moi!) : le rasoir Hydrosilk de Wilkinson.
Wilkinson surprend toujours et encore en décodant les attentes des femmes ! Pour répondre aux aspirations de ces héroïnes du quotidien, la marque a mis au point un allié beauté : Hydro Silk, le rasoir nouvelle génération qui hydrate comme aucun autre rasoir!
Vous n’aurez plus jamais besoin d’emprunter le rasoir de votre homme. La technologie de rasage des hommes est désormais disponible sous la forme d’un accessoire glamour destiné aux femmes.


Je m'explique pourquoi il est magique pour moi : avant de choisir l'épilation j'utilisais des rasoirs avec peu de lames (2 maximum) et je devais repasser 2 voire 3 fois sur la zone rasée pour qu'elle soit sans poil!!!
Mais le rasoir Hydrosilk de Wilkinson est doté de 5 lames et il suit à ravir les courbes du corps! Un seul passage suffit pour dire bye bye au poil!!

En plus, il glisse super bien sur la peau grâce à ses 2 bandes de soins hydratants enrichis en agents hydratants uniques, beurre de karité et fougère de « wakamé ». 
Le « wakamé » est un extrait marin d’algue reconnu pour ses propriétés bienfaitrices grâce à sa concentration élevée en minéraux, antioxydants, protéines et vitamines. La peau est douce et lisse.
Testé dermatologiquement, la formule ultra-concentrée de ce sérum a prouvé son efficacité sur les peaux les plus sèches.

Son manche en caoutchouc souple assure une bonne prise en main dans le bain et sous la douche. Il est vraiment ergonomique et j'adore le design : un bleu azur qui me rappelle l'été!

Et justement le rasoir Hydrosilk a rejoint ma barre de douche avec son support à ventouse et il ne bougera plus! [j'ai essayé de le faire tenir sur le carrelage mais il tombait à chaque fois!!]
Le support est vraiment pratique : il maintient bien le rasoir pour éviter qu'il ne tombe et je l'ai placé en hauteur pour que mon Tiloulou ne puisse pas l'attraper!

En résumé, je suis super contente de mon rasoir Hydrosilk de Wilkinson :
> ma peau est plus douce, parfaitement lisse et hydratée
> je suis rasée de très près avec facilité
> j'ai de plus belles jambes à montrer!
Je vais le garder très très longtemps jusqu'à ce que la marque sorte de nouveaux produits plus performants!

Il ne me reste plus qu'à changer la tête du rasoir avec les recharges.
Et vous, quel est votre rasoir favori?

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle22 mars 2014 à 11:50

    Coucou ma belle,
    Alors moi je change régulièrement de rasoir, j'aime bien tout tester :)
    Celui-ci me semble pas mal du tout !!!
    Mon but : passer à l'épilation, mais je suis douillette... Mdr
    Bisous, bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'épilation saisit la 1ère fois mais après on s'y habitue ;)
      le rasoir est un gain de temps maintenant pour moi
      bizoux

      Supprimer
  2. Justement il m'en faut un ! Je l'achèterais si je le trouve dans mon super-marché !

    Des bisous,
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'utilise ce rasoir très souvent et il fonctionne très bien, bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^