vendredi 7 mars 2014

La minute de bonheur #29

Kikou,

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous de la semaine "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Cette semaine, j'ai fait des achats avec mon Tiloulou et ça m'a changé les idées et rendue heureuse de le voir si enthousiaste!!

Nous avons commencé les achats pour son anniversaire. Il va avoir droit à sa fête d'anniversaire avec ses camarades! Il est tout content mais en même temps, il a respecté son engagement en étant très sage ;)
Donc la déco c'est fait... et c'était ma minute de bonheur!

Voili, voilou, bon vendredi.

Des bizoux, Cindy.

12 commentaires:

  1. Ah les fêtes d'anniversaires =) J'adorais ça quand j'étais petite^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me rappelle que je faisais de sacrées boums avec les copines!!

      Supprimer
  2. coucou ma puce se sera en avril et ma grande d e15 ans lui organise une chasse au trésor sur le thème walt disney c'est super
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey mais c'est une bonne idée un chasse aux trésors :)
      j'espère qu'il fera beau!
      bizoux

      Supprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle7 mars 2014 à 12:48

    Coucou,
    C'est toujours un pur bonheur de préparer l'anniversaire de nos loulous, j'ai bien la déco que tu as prise ;)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'adore, il est tellement content!
      c'est une déco coloré sur le thème des pirates :)

      Supprimer
  4. Ahh ça, les loulous adorent préparer leur fête d'anniversaire =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de pouvoir préparer son anniv et j'aime les couleurs que tu as choisi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en profite à fond, j'ai encore une grande âme d'enfants ;)
      bizoux

      Supprimer
  6. Sympa une fête d anniversaire :)
    Et en plus il a été sage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui il est super raisonnable, je n'ai vraiment pas à me plaindre c'est l'amour de ma vie ;)
      bizoux

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥