dimanche 2 mars 2014

Bonne fête mémé !

Aujourd'hui c'est la fête des grand-mères!

Je tiens tout particulièrement à ce billet car ma mémé a été hospitalisée cette semaine suite à un AVC (raison de mon absence de quelques jours)
Ce fut si soudain puisque la veille de cet AVC nous passions la soirée ensemble, avons bien ri et bien mangé! Je me force à garder cette bonne image de ma mémé mais c'est très dur vraiment très dur de la voir ainsi dans son lit d'hôpital! Ce que je souhaite maintenant c'est qu'elle ne souffre pas...



[je suis désolée si certaines trouveront que c'est inopportun de le raconter sur le blog mais ça me fait du bien d'en parler!]

Je souhaite à toutes les grand-mères une joyeuse fête en ce dimanche 2 mars 2014. Profitez bien de votre grand-mère, un simple geste d'affection les rendra heureuse, elles le méritent...

10 commentaires:

  1. coucou
    je suis désolée pour ta mamie , et oui malheureusement un AVC arrive sans prévenir, et non tu as le droit d'en parler sur TON blog, c'est normal
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour ta mamie :(
    Bonne fête à toutes les mamies !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh sincèrement désolée pour ta mémé, j'espère que maintenant les choses se passeront au mieux pour elle... Et oui, bonne fête à toutes les grands-mères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout cœur, il y a eu une légère amélioration aujourd'hui!
      ça me soulage un peu!

      Supprimer
  4. Bon rétablissement à ta grand mère surtout. Bonne fête aux grands mères, je n'ai plus les miennes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout cœur, elles sont si précieuses!
      Gros bizoux!

      Supprimer
  5. bisous ma belle et tu as bien fait d'en parler ici si ça t'a fait du bien, gros bisous.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥