lundi 31 mars 2014

Manucure Party #2

Kikou,

Je vous retrouve pour mon RDV mensuel sur mes petites mimines vernies!!

Chaque semaine, j'essaie de changer de vernis. Premièrement parce que le vernis ne dure jamais longtemps et deuxièmement parce que j'aime changer de couleurs aux doigts! Je vous dévoile donc les petites manucures que j'ai faites durant le mois précédent. C'est partiii!


Une manucure printanière pour mon 2ème défi Secret Mask
> j'ai utilisé les vernis Rose sorbet d'Yves Rocher et Gold Finger de Models Own, j'ai pris plaisir pour la mise en scène, il faisait un super soleil et j'en ai profité!

Une manucure toute rose pour mon 1er défi Secret Mask
> j'ai utilisé le vernis Tropix de Vinylux, j'avoue avoir osé sur la mise en scène mais il fallait surprendre! Bien entendu, c'est un des pistolets en plastique de mon Tiloulou!

Une manucure fraîche en couleurs pour mon 6ème Jeudi Coquetterie!
> j'ai utilisé les vernis Reign in Spain de Color Club et Punky Blue d'Agnès B, avec une petite fleur rose en déco!

Une manucure avec des mini-billes, ça y est j'ai la technique!
> j'ai utilisé le vernis caviar Pluto Pink de Nail Rock. Dès que j'ai posé le vernis, j'ai trempé délicatement mon doigt dans le pot de microperles puis j'ai tamponné tout doucement pour bien les placer sur l'ongle.

Une manucure dans les tons NUDE!
> j'ai utilisé les vernis Gold Finger de Models Own et Mystic d'Avon, j'ai accessoirisé avec une joli bague nœud dans les mêmes tons. Par contre, le vernis pailleté c'est joli mais quelle galère pour le retirer!!

Une manucure toute bleue pour mon 4ème Jeudi Coquetterie!
> j'ai utilisé les vernis Punky Blue d'Agnès B et Twilight Blue d'Avon, en compagnie de mon amie Minnie!

Vous remarquerez que j'ai classé mes vernis du + récent au + ancien par rapport à aujourd'hui! Ben oui j'ai fait ma blonde LOL, tout à l'envers! 

Je me dévernis les ongles à présent avec mon dissolvant express en pot Filosofille acheté chez Birchbox pendant les soldes! 
Et c'est juste magique MAIS [ben oui il y a un mais] j'ai toujours autant de difficulté à retirer le vernis pailleté!!! 
Avez-vous des astuces pour y arriver facilement?

Des bizoux, Cindy.

14 commentaires:

  1. j'aime bien tes NA, parcequ'ils sont sobres, pas chargé, et très bien faits !

    RépondreSupprimer
  2. Plein de chouettes manucures, j'adOre^^
    Des bisous & belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. de jolies manucures, au top ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. De jolies manucures,.
    J'aime beaucoup la 1ère, 3ème et l'avant dernière, tout en or.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Jolies manucures ! :)
    J'adore celles avec le vernis Color CLub ! Ces vernis ont l'air trop jolis et tout mimis ! :)
    Pas d'astuces pour retirer le vernis pailleté..c'est la galère pour moi aussi ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont sympa ces manucures =)
    J'aime beaucoup les vernis roses, les couleurs sont jolies ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime beaucoup aussi pour cet été ce sera top:

      Supprimer
  7. TOUSSAINT Isabelle3 avril 2014 à 13:54

    De bien jolies manucures, j'aime beaucoup les couleurs :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥