lundi 3 juin 2013

Je suis tombée sous le Charme d'Orient

Aujourd'hui c'est une découverte beauté qui m'a fait voyager et m'a rendu belle bien sur!
Je remercie beaucoup le blog Diablotine pour ce cadeau Charmes d'Orient!

> un savon noir Senteurs du Hammam (hummmm)
> un gant exfoliant (je suis fan de ce genre de produit!!)
> un lait fleur d'oranger (petit cadeau de la part de Charmes d'Orient!)
Ce lait Parfum Fleur Oranger hydrate et nourrit la peau sans laisser de film gras! Un doux parfum de fleur d'oranger > de quoi voyager en restant dans sa salle de bain ;)
Ce savon noir Senteurs de Hammam : délicieusement parfumé aux huiles essentielles d'eucalyptus, enrichi en vitamine E. Sa pâte prépare ma peau à l'exfoliation que j'effectue avec le gant Kassa. Un rituel idéal pour avoir un grain de peau parfait cet été!!
Un régal pour préparer ma peau aux jours ensoleillés des vacances (enfin j'espère que mon ami soleil sera au RDV!!).
smileys nature palmier6 gif
Vous pouvez retrouver Diablotine et Charmes d'orient sur Facebook!
smileys manga manga 8 gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥