jeudi 27 juin 2013

Birchbox juin 2013!

En juin, Joliebox est devenu Birchbox. 
birchbox live
 Un changement hyper excitant... !
Birchbox c’est bien plus qu’une box beauté. Leur volonté? Offrir une expérience découverte ultra complète: essayez les produits reçus, apprenez grâce à leur équipe d’experts et craquez à prix mini sur leur eshop ! Leur envie depuis leurs débuts? Faire de la découverte beauté, un moment fun, unique et personnalisé loin de ce que peuvent proposer les canaux de distribution traditionnels.
DESTINATION CANON!!!
Je l'attendais avec impatience cette box!! Et finalement j'ai été un chouia déçue par sa couleur un peu fade à mon goût. Je préférais encore la box de couleur noire!
Par contre, son contenu est super génial!! Et c'est le principal bien sur!!
Voici ce que j'ai reçu, youhouhou!!:
  • le gloss MODELCO Strip Tease provenant d'Australie, c'est la marque n°1 du makeup!
  • le shampooing et l'après-shampooing volumateur RAHUA 100% bio et originaire d'Amazonie
  • la crème de jour protectrice BLANC CACHEMIRE, so chic so french!
  • le lait hydratant pour le corps Ictyane DUCRAY: délicatement parfumé, 48h d'hydratation!
  • le vernis Mod in Manhattan COLOR CLUB: des couleurs pastels créées pour la birchbox!
  • 4 cartes postales qui serviront certainement pendant les vacances!!
Mon avis:
Les produits de cette Birchbox me serviront à coup sûr cet été!
Un petit bémol pour le vernis Mod in Manhattan Color Club que j'ai reçu car il ne couvre pas très bien, j'ai du mettre plusieurs couches et le rendu n'est pas top! J'aurai préféré une autre couleur!
Comme Gwyneth Paltrow, j'ai testé le shampooing RAHUA et mes cheveux ont très bien apprécié, dommage qu'il n'y ai eu qu'une seule dose d'essai! Puis arriva le tour de l'après shampooing RAHUA et c'est le même résultat, des cheveux légers et soyeux tout en volume!
Du coup rendez-vous sur l'eshop, hihihi!
Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience, n'hésitez à passer par mon lien de parrainage: http://joliebox.com/?raf=91101703e2 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥