vendredi 7 juin 2013

Bonbons Gourmands ( + concours)

Kikou!!
Ces 2 derniers jours ont été chargés par chez moi avec le déménagement de ma cousine et le retour d'Aix en provence de Monsieur Muscles!! Mais me revoilà!
smileys manga japonais danse gif
Vous vous souvenez des gateaux et montages de bonbons que je vous avez présentés ICI ; je vais donc vous reparler de mon aventure gourmande qui me replonge en enfance! 
J'ai eu la chance de rencontrer Stéphane de Bonbons Gourmands et son équipe qui est très sympathique. D'ailleurs je remercie beaucoup Stéphane d'avoir pris le temps de me recevoir et de m'avoir offert ce joli colis à vous présenter!! J'ai été accueillie dans la caverne d'Ali Bonbons!!

Nous allons donc commencer par la pâte à tartiner Côte d'or que vous retrouvez ici : une pure merveille, je fonds de plaisir en la dégustant!!!
Ensuite je retombe en enfance avec toutes ses merveilles que vous retrouvez ici : Le Tubble Gum , je me revoie aller à la boulangerie du coin pour en acheter lorsque j'allais à l'école (pfff ça remonte tout ça lol!!)
Je suis sûre que vous connaissez vous aussi les Frizzy Pazzy qui font pétiller votre bouche de mille et un feu d'artifices!!
J'ai pu également redécouvrir les boules magiques de bubble gum qui renferme des goûts différents, la boule magique qui pik est extra!!
Voici mes sucettes préférées, les sucettes à l'ancienne, très bien décorées et colorées au bon goût fruité (lorsque vous mangez cette sucette, vous voyez bien que le dessin fait partie intégrante du bonbon et n'est pas qu'en surface!): mon coup de coeur qui me rappelle bien ma tendre enfance!
Après le soleil, quelques coquillages Roudoudou à sucer bien sur!
Les fameuses têtes brulées : mon fils en raffolent!
Les bonbons napoléons : à l'intérieur vous retombez sur une poudre acidulée, de quoi réveiller vos papilles!
Un classique pour ma part : les Fizzy rolls, une petite note d'acidité pour ce tendre bonbon à croquer!
Voici mon petit aperçu de cette boutique de confiserie très gourmande, rétro, ludique dans laquelle vous retrouverez votre âme d'enfant (j'en suis sure, moi même je craque chaque année!!)
Je vous recommande vivement ce site : vous avez le choix entre les montages de bonbons, des confiseries des années 1980, des nougats, des guimauves, du Tang, de la pâte à tartiner Côte d'or, des bijoux et livres gourmands, des supports et ateliers pour réaliser vous-même vos gâteaux de bonbons, des sachets d'anniversaire à composer vous-même... et tant de bonbons par milliers!!!
smileys manga japonais coeur gif
Pour fêter le début des vacances, Stéphane a la gentillesse d'offrir à l'un ou l'une d'entre vous un panier gourmand au choix parmi les 3 proposés sur le site Bonbons Gourmands!
PLACE AU CONCOURS:
Les modalités de participation sont les suivantes : 
> Aimer la page Facebook de Bonbons Gourmands et celle du Blog de Cindy
> Relayer le concours sur Facebook
> Me dire quelle confiserie vous tente le plus sur le site (me donner le lien si possible)
> Me laisser votre email pour vous joindre en cas de gain!
Ces 4 conditions ci-dessus sont obligatoires pour valider votre participation, je vous remercie bien de me préciser vos liens et pseudos!
Vous pouvez avoir des chances supplémentaires pour remporter le panier gourmand, c'est simple :
> vous me suivez sur hellocoton (+1)
> vous relayez sur Hellocoton (+1)
Le concours prendra fin le 28 juin 2013 à minuit, j'enverrai donc un email à la personne tirée au sort qui aura 3 jours pour se manifester.
EDIT DU 19.06.2013: Concours terminé et résultat sur la page Facebook du blog ;)

Aucun commentaire: