lundi 17 juin 2013

La choupitude Hima na mangas (+ concours)

Kikou
Aujourd'hui je vous parle d'une super créatrice, Evi de HNM!
Hima na mangas est un fanzine de dessinateurs amateurs crée en 2009 par Evi. Aujourd'hui c'est une boutique de produits Kawaii centrée autour de mascottes trop rigolotes. L'équipe se compose donc d'Evi, la dessinatrice principale, de Matt, Pat, Choop-si et Yû! 
J'ai découvert cette chouette boutique en début d'année via Facebook!! Si vous avez la kawaii attitude, c'est chez Hima na mangas que vous devez vous aller.
Dans leur boutique, vous trouverez plusieurs catégories de créations (kawaii, geek, gourmand, mangas, fêtes). 

Voici une petite sélection des créas que j'aime bien :
Le collier noeud
La peluche Yû
Les boucles d'oreilles Tagada
Les mini-gommes fraise
Les marques places coeur.
Evi a la gentillesse de se joindre à moi pour offrir une création à 2 d'entre vous, les voici:
Voici donc les conditions du concours :
  • Etre fan sur Facebook de la page Hima na mangas et de la mienne
  • Répondre à la question : Quel est le nom de la mascotte de la boutique HNM? (indice par ici)
  • Me dire si vous jouez pour les boucles d'oreilles tartelette ou le collier noeud.
Chances supplémentaires:
  • Partager sur Facebook ou Hellocoton ( +1 par partage)
  • Me suivre sur Hellocoton (+1)
Merci de bien respecter ces conditions pour valider votre participation, n'oubliez pas de me préciser vos liens et pseudos!
Le concours prendra fin le 1er juillet à 12h00, j'annoncerai les résultats dans la foulée et les 2 personnes tirées au sort auront 3 jours pour se manifester via ma page Facebook uniquement.
EDIT DU 01.07.2013: Concours terminé et résultat sur la page Facebook du blog ;)

Aucun commentaire: