vendredi 30 juin 2023

L'eau de parfum Her Burberry [Notino]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter de nouveau un parfum de la marque Burberry pour laquelle je suis tombée en amour. 

J'avais déjà parlé de cette marque ICI

Et cette fois-ci, il s'agit de l'eau de parfum Her Burberry encore trouvée sur le site Notino.

PARFUM FEMME NOTINO
Eau de parfum femme Her Burberry

Pour rappel, Burberry est une marque britannique qui allie élégance, style et traditions. 

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

Le parfum Her Burberry* se présente dans une boîte blanche  avec des ruban rose sur laquelle apparaît en noir le nom de la marque et le nom du parfum, c'est très élégant et cela change du tartan emblématique!

Son flacon de verre transparent permet de voir la jolie couleur rosée du parfum et il se ferme par un bouchon rose poudrée de forme arrondie qui est décentré sur la gauche.

Le nom de la marque y est gravé en relief sur la partie basse du flacon.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

Je trouve ce flacon sombre et chic à la fois et que dire de son parfum 💛

Il fait partie de la famille des fruité/floral. C'est un parfum fruité réconfortant. Je l'adore!

Notes de tête : mûre, framboise, cassis.
Notes de cœur : jasmin, violette.
Notes de fond : notes boisées, musc, ambre.

Burberry Her contient des fruits rouges qui lui confèrent un démarrage très féminin et juteux. 

Puis, il se poursuit par un cœur plus romantique de violette et de jasmin. Tout en élégance, cette fragrance gagne en profondeur et en caractère dans sa base. 

Plus boisé, il s'enrobe également d'ambre et de musc. Dès lors, il ne manque en rien de sensualité.

PARFUM FEMME  NOTINO

Je reconnais le style britannique moderne de la marque. J'aime vraiment beaucoup leur bouteille et les senteurs de leur parfum 💛

C'est une belle découverte et encore un coup de cœur chez Burberry, j'aime beaucoup ce parfum qui fait maintenant partie de mes favoris!

C'est une délicieuse fragrance fleuri, fruitée et gourmande, le parfum vieillit bien et il tient une bonne partie de la journée même si j'aime en remettre en cours de journée pour accentuer la senteur.

Her de Burberry peut convenir aux femmes actives qui recherchent un parfum synonyme de jeunesse et d'énergie.

PARFUME FEMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥