lundi 24 avril 2023

L'eau de parfum Burberry for Women

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter de nouveau un parfum de la marque Burberry pour laquelle je suis tombée en amour. 

J'avais déjà parlé de cette marque ICI

Et cette fois-ci, il s'agit de l'eau de parfum Burberry for Women trouvée sur le site Notino.

PARFUM FEMME NOTINO
Eau de parfum femme Burberry For Women

Pour rappel, Burberry est une marque britannique qui allie élégance, style et traditions. 

Burberry for Women compte parmi les parfums classiques de la maison de mode britannique.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

Le parfum Burberry For Women* se présente dans une boîte ornée du tartan emblématique Burberry sur laquelle apparaît en argenté le nom de la marque et le nom du parfum, c'est très élégant!

Son flacon de verre arrondi et transparent permet de voir la jolie couleur chaude dorée du parfum et il se ferme par un bouchon argenté de forme arrondie.

PARFUM FEMME NOTINO

J'aime beaucoup ce flacon, il permet une bonne prise en main avec sa forme arrondie et que dire de son parfum 💛

Il fait partie de la famille des fruité/floral. C'est un parfum fruité réconfortant. Son sillage habille la peau de sensualité et de gourmandise!

Notes de tête : pêche, abricot, cassis, poire, pomme verte.
Notes de cœur : jasmin, bois de santal.
Notes de fond : vanille, musc, cèdre.

Ses notes de tête de poire, cassis et de pomme verte fraîche accentuent son côté fruité.

Combiné à des notes de cœur de jasmin, de mousse et de bois de santal, il dégage une odeur riche et sensuelle.

Le musc, le bois de cèdre et la vanille adoucissent la senteur pour une ardeur subtile.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

Je reconnais encore là le style de la maison Burberry, chic et élégant. J'aime vraiment beaucoup leur bouteille et les senteurs de leur parfum 💛

C'est une belle découverte et encore un coup de cœur chez Burberry, j'aime beaucoup ce parfum qui confère un caractère audacieux et réconfortant!

C'est une délicieuse fragrance fleuri, fruitée et chaleureuse, le parfum vieillit bien et il tient une bonne partie de la journée.

Burberry for Women de Burberry peut convenir aux femmes mures qui recherchent un parfum chic et féminin à la British.

PARFUM FEMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml

Et son prix est tout riquiqui alors si ça te tentes, fonces!! Il est parfait pour le Printemps 🌸


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥