mercredi 19 avril 2023

Mes gommettes repositionnables L'Océan - Editions Grenouille

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour le début des vacances de Pâques et je te propose une idée d'activités avec les loulous : le cahier de gommettes L'Océan des éditions Grenouille.

GRENOUILLE EDITIONS

Les éditions Grenouille propose pour les enfants un cahier d'activités sur le thème de l'océan avec une multitude de jeux, des stickers classiques, une pochette contenant des stickers réutilisables.

GRENOUILLE EDITIONS

GRENOUILLE EDITIONS

GRENOUILLE EDITIONS

GRENOUILLE EDITIONS

GRENOUILLE EDITIONS

GRENOUILLE EDITIONS

Les autocollants repositionnables permettent de créer des histoires à l'infini.

Tristan adore les gommettes et les autocollants!! Et il s'éclate à chaque page d'activités!

Ce cahier l'occupe bien pendant les vacances de Pâques et je remercie les éditions Grenouille pour cette découverte!

Mes gommettes repositionnables Editions Grenouille - 8€90
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Merci de cette découverte . Activités sympa qui ne salit pas

    RépondreSupprimer
  2. Lucie petitsoleil24 avril 2023 à 23:23

    C'est tellement chou ces gommettes et chouette theme

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥