lundi 10 avril 2023

Test et Avis sur la crème corps DermoVegetal Topicrem

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un chouette produit de soin pour les corps pour toute la famille.

Il s'agit de le crème corps ultra nourrissante DermoVegetal de la marque Topicrem.

TOPICREM

Depuis quelques semaines maintenant, je teste avec Tristan cette crème DermoVegetal offerte par Topicrem.  J'aime beaucoup cette marque et je suis ravie de pouvoir découvrir cette nouveauté!

Toute l'expertise hydratante TOPICREM est désormais dans une crème corps DERMOVEGETAL à la texture active unique qui apporte un effet seconde peau.

TOPICREM

Cette crème corps ultra nourrissante offre une richesse sans compromis et un boost d'efficacité grâce à une pénétration améliorée des actifs qui renforce la barrière cutané et l'hydratation de la peau.

Elle convient aux peaux sensibles, sèches et très sèches des bébés, enfants et adultes.

La formule se compose d'actifs d'origine végétale et de 96% d'ingrédients d'origine naturelle.

Les emballages sont éco-conçus avec l'intégration de plastique recyclé. Le flacon est fabriqué à partir de 42% de plastique recyclé (hors bouchon).

TOPICREM

TOPICREM

Ce soin pour toute la famille hydrate 48h, nourrit et permet un habillage rapide. 

Sa texture active est formulée avec un ingrédient spécifiquement sélectionné pour sa parfaite affinité avec la peau : la Lécithine de Tournesol permettant une pénétration optimale des actifs.

Cette crème est testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique.

TOPICREM

La crème pénètre en quelques minutes et ne laisse pas de film gras. La peau est intensément nourrie, plus douce et apaisée des tiraillements. Sa texture est onctueuse et fondante. 

J'utilise cette crème chaque jour pour Tristan et sa peau est vraiment très douce, il ne fait aucune irritation et je m'en sers même sur ses fesses lorsqu'il a de petits boutons car on sait toutes comment ça se passe aux toilettes à l'école... 

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une chouette découverte pour prendre bien soin de la peau de toute la famille 👍

Et toi, connais-tu cette crème DermoVegetal de Topicrem?
#produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou. J'avais testé leur lait corps ultra hydratant (que j'avais beaucoup aimé) mais je n'ai pas encore essayé celui-ci. je pense qu'il pourrait être parfait pour l'hiver :D

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥