mercredi 31 mai 2023

Mon bloc de gommettes Les Pirates - Editions Grenouille

Bonjour,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un chouette livre d'activités pour les enfants des éditions Grenouille.

Il s'agit du blog de gommettes Les Pirates d'Ingrid Lefebvre.

EDITIONS GRENOUILLE

Mon Bloc de Gommettes des éditions Grenouille* propose des mises en scènes à compléter avec des gommettes!

EDITIONS GRENOUILLE

EDITIONS GRENOUILLE

BLOC DE GOMMETTES

BLOC DE GOMMETTES

Ce blog se compose de 16 décors à compléter ainsi que 2 planches de gommettes de formes et de couleurs différentes.

Tristan complète chaque page avec des gommettes en fonction de la forme et de la couleur du décor.

EDITIONS GRENOUILLE

BLOC DE GOMMETTES

J'avoue l'avoir aidé un peu au début pour lui expliquer de choisir en fonction de la couleur et de la forme puis il a vite pris le coup de main! Il m'épate de jour en jour...

C'est une chouette activité ludique pour les loulous.

Ce bloc de gommettes de 18 pages est disponible au prix de 5€90 ainsi que dans d'autres thèmes pour plaire un maximum : les princesses, les chevaliers, les dinosaures, les fleurs, les véhicules...

Et toi, aimes-tu ce genre de livre?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥