jeudi 11 mai 2023

Le Blog de Cindy fête sa 10ème bougie : concours #1

Bonjour,

Je suis vraiment ravie de te retrouver enfin pour l'ouverture des concours du 10ème anniversaire du blog, j'ai choisi notamment mon super partenaire Notino qui propose principalement des parfums à prix très attractifs mais pas que...

ANNIVERSAIRE BLOG

J'ai déjà eu la chance de découvrir leur site à plusieurs reprises et j'avoue que le rapport qualité/prix y est excellent!

Ce site est vraiment très varié, tu pourras y trouver du maquillage, des appareils de beauté électriques, le nécessaire pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, de quoi parfumer ton intérieur, des soins pour le corps et le visage...

Et les colis sont livrés relativement vite, je reçois les miens en 3 à 5 jours via Colis Privé.

Et pour l'occasion, Notino s'est joint au blog afin d'offrir pour les 10 ans du blog un lot au choix parmi cette sélection.

NOTINO

Ce coffret parfumé Chloé d'une valeur de 68€80 se compose de l'eau de parfum en 75 ml, du lait corporel parfumé en 100 ml et de l'eau de parfum au format mini de 5 ml.

NOTINO

La bougie parfumée Happy Birthday Candly & Co d'une valeur de 50€00 au format de 250 gr se compose d'une mèche en coton et délivre un parfum frais herbacé.

NOTINO

Ce coffret The Ritual of Karma d'une valeur de 56€40 se compose de la mousse de douche en 200 ml, du désodorisant en 250 ml, de la crème pour le corps en 100 ml et du gommage au sel en pot de 125 gr.

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Donc pour fêter le 10ème anniversaire du blog, je te propose de participer pour tenter de gagner un de ces 3 lots. 

➥ Tu as la possibilité de multiplier tes chances en laissant un commentaire ici sur le blog (qui compte double évidemment), sur le post dédié Facebook et/ou sur la photo dédiée Instagram 🎁


Ce jeu-concours durera 8 jours et la personne gagnante sera annoncée en EDIT de l'article les jours suivants.

EDIT DU 24.05.2023 : la gagnante est Olivesharpfb sur Instagram.

♥ Des bizoux, Cindy 

14 commentaires:

  1. Coucou ! Je tente pour le joli coffret parfumé Chloé ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou je tente volontiers pour le parfum Chloé, je l'ai toujours trouvé très élégant!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, joyeux anniversaire au blog et merci de nous chouchouter♥ mes yeux louchent sur le coffret Chloé j'adore cette fragrance 😍je croise les doigts merci ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour genial merci :) trop top je participe bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  5. Lucie petitsoleil18 mai 2023 à 00:24

    Bonjour et merci pour le concours auquel je participe volontiers

    RépondreSupprimer
  6. Marylène 300019 mai 2023 à 19:01

    Un petit coucou sur le blog
    Merci à toi
    Chloé me fait de l oeil

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥