lundi 17 juillet 2023

Cheveux blancs : avec ou sans?

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour parler cheveux blancs! Oui oui j'ai eu 40 ans et j'ai déjà des cheveux blancs alors j'essaie de trouver une solution pour vivre avec ou pas...

LUXANCE

Et j'ai découvert les produits de la marque Luxance, tu connais?

Expert capillaire, LUXANCE propose une gamme de shampooings et soins à l'efficacité prouvée avec de vrais conseils pour des cheveux en pleine santé!

Leurs shampooings et soins sont formulés à partir de 92% d’ingrédients d’origine naturelle : extrait de Jicama, protéines de cachemire, actif thermo-protecteur… Tous triés sur le volet pour une efficacité reconnue et optimale.

Ils sont sans huile minérale, sans silicone, sans sulfate, formulés et élaborés en France.

LUXANCE

SHAMPOOING EXPERT DEJAUNISSEUR LUXANCE


LUXANCE

LUXANCE

Pour des cheveux blancs éclatants, le Shampooing Expert Déjaunisseur* a été spécialement formulé avec des pigments violets qui neutralisent les effets jaunes et orangés. Les cheveux blonds, méchés ou blancs, sont lumineux et nourris. 

Il contient plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

LUXANCE

LUXANCE

Ces pigments violets neutralisent les reflets. Son tube de 200 ml reste pratique à manier sous la douche!

Il est conseillé de l'appliquer 1 fois par semaine et de laisser poser 1 à 4 minutes avant de rincer à l'eau tiède.

SPRAY COLORATION RACINE


LUXANCE

LUXANCE

LUXANCE

Pour masquer les racines entre deux colorations, le Spray Coloration Racine* est bien pratique!

Il couvre les racines et cheveux blancs en un seul passage et sans démarcation grâce à ses pigments teintés. Il convient à tous les types de cheveux et est disponible en 4 teintes : Blond foncé, Châtain clair, Châtain foncé et noir. 

Son application est rapide, facile, ciblée et résiste à l’eau et à l’humidité. Il s’élimine au premier shampooing. 

Il est conseillé de se protéger les épaules avec une serviette avant de pulvériser le spray sur les racines à environ 10-15 cm des cheveux secs.

Voici un avant/après qui montre bien que le spray couvre le cheveux blancs et uniformise les couleurs, j'ai choisi la teinte Blond Foncé.

LUXANCE

LUXANCE

J'utilise le spray régulièrement pour me permettre d'espacer mes colorations, c'est une chouette découverte bien pratique!

Et toi, utilises-tu ce genre de produits capillaires?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

5 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥