lundi 31 juillet 2023

L'eau de parfum Good Girl - Carolina Herrera

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un sublime parfum de la marque Carolina Herrera.

Il s'agit de l'eau de parfum Good Girl disponible notamment sur le site Notino.

PARFUM FEMME NOTINO
Eau de parfum femme Good Girl

Influencée par la culture et la mode internationales, Carolina Herrerra a su se faire remarquer par son style exceptionnel dès ses toutes premières collections...

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

Le parfum Good Girl* se présente dans une boîte noire très élégante! Et que dire de son magnifique flacon...

Son design stiletto symbolise le glamour et le pouvoir de la femme puissante, libre et sensuelle. [tout ce qu'il me faut en ce moment...]

Innovant, moderne et ultra féminin, le talon aiguille est synonyme de sensualité et d’émancipation. Sa création relève d’un défi technologique dans le monde du parfum!

Le symbole dorée de la marque se pose élégamment sur le devant du flacon.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM NOTINO

Je trouve ce flacon magnifique et ultra féminin, que dire du parfum qu'il délivre 💛

Il fait partie de la famille oriental floral. C'est un parfum ambré. Je l'adore et je ne suis pas la seule!

Notes de tête : amandes.
Notes de cœur : jasmin sambac, tubéreuse.
Notes de fond : cacao, fèves de tonka.

L'iconique Eau de Parfum Good Girl s'ouvre sur une note sensuelle du jasmin lui apportant une féminité éclatante. 

Le cacao richement parfumé et la fêve Tonka enivrante expriment son côté mystérieux, tandis que l'amande et le café apportent des notes d'une vivacité audacieuse.

PARFUM FEMME NOTINO

C'est une fragrance à multiple facettes inspirée par la vision de Carolina Herrera sur la dualité de la femme: Good Girl est un parfum lumineux et mystérieux, féminin et puissant, authentique et subtil.

Ce parfum est une très belle découverte et je le porte lors d'occasions particulières notamment lorsque je pars en soirée avec mes amies...

C'est un parfum qui peut convenir aux femmes audacieuses et séductrices!

PARFUM FEMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥