lundi 14 février 2022

Degusta Box Carnaval [Février 2022]

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver pour te présenter le contenu de la Degusta Box du mois de Février...

DEGUSTABOX

La Degusta Box est une box mensuelle se composant de 9 à 14 produits sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (avec une livraison en point relais). 

C'est donc un abonnement qui reste résiliable à tout moment. Et chaque mois, la box rapporte des points en remplissant un questionnaire et au bout de 100 points une box est offerte!

Le thème Carnaval est plutôt sympa mais voyons si tout le contenu est en adéquation!

Beignets Brioche Pasquier - 2€30


DEGUSTABOX

Ce sont des beignets au cœur coulant à la framboise, ils sont fabriqués en France, sans huile de palme ni conservateur. Je valide!

Barres gourmandes Canderel - 3€50


DEGUSTABOX

Ce sont des barres  gourmandes Peanuts & Pistaches riches en fibres et protéines. Elles sont sans gluten, sans arôme artificiel ni colorant. Je valide!

Guimauve Petit Hérisson Cémoi - 1€99


DEGUSTABOX

Ce sont des guimauves en forme de petit hérisson avec un cœur moelleux au caramel. Sa fine couche de chocolat au lait s'accompagne de céréales croustillantes. Le Petit Hérisson Guimauve est fabriqué en Frans dans la Chocolaterie Cémoi de Villeneuve d'Ascq. Je valide!

Punk Ipa Brewdog - 1€89


DEGUSTABOX

C'est une bière blonde légère qui se démarque par son houblon américain qui lui donne toute sa saveur, mais aussi grâce à des arômes de caramel et de fruits tropicaux avec l'intensité du pamplemousse, de l'ananas et du litchi. Je valide!

Limonages Bionina - 1€99


DEGUSTABOX

Ce sont des canettes de limonade issue de l'agriculture durable. Elles sont à base d'eau minérale naturelle et de sucre de canne bio. Je valide!

Chips Bio sel & vinaigre Bret's - 2€49


DEGUSTABOX

Ce sont des chips bio à base de pommes de terre et d'huile de tournesol issues de l'agriculture biologique, de sel marin de Guérande et d'arômes 100% bio. Je valide moins car j'ai reçu mon paquet ouvert!

Passata all'arrabbiata Saclà - 3€25


DEGUSTABOX

C'est une purée de tomates réalisée avec des tomates fraîches 100% Italie et une pointe de piment. Même si c'est un peu relevé, je valide!

Lait de coco Ayam - 1€31


DEGUSTABOX

C'est un lait de coco 100% naturel composé d'extrait de coco, d'eau et de gomme végétale de guar. Il apporte une texture crémeuse et un goût savoureux de coco aux pâtisseries, sauces, desserts, soupes... Je valide!

Shirataki de Konjac Gayelord Hauser - 1€89


DEGUSTABOX

Ce sont des nouilles de riz rouge bio préparées avec du riz rouge complet à longs grains. Ces nouilles sont un basique de la cuisine asiatique et elles offrent une alternative naturellement sans gluten. Je valide!

Fruit Shoot Teisseire


DEGUSTABOX

Et pour finir dans ma Degusta Box, j'ai reçu en cadeau ces gourdes Fruit Shoot Tropical pratiques à emporter partout. Rubèn valide!

Avec mon parrainage profites d'une remise de 8€ pour avoir ta 1ère box à 7€99.


Et bien ce mois-ci je suis plutôt conquise par ma box malgré le petit incident du paquet de chips (j'attends un retour du service client). 

Le contenu de cette édition de Février est varié et plaisant même si je trouve que son thème n'est pas vraiment respecté, seuls les beignets et la bière me font penser au carnaval. Pour le reste, ce n'est pas trop en adéquation mais de toute façon on va tout consommer!!! 

Le principal est de découvrir chaque mois de quoi se régaler et pour le moment c'est le cas. Maintenant j'attend de découvrir le thème du mois de Mars...

Et toi, que penses-tu de cette Degusta Box?

♥ Des bizoux, Cindy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥