vendredi 11 février 2022

Coffret Mini Séduction NARS

Bonjour,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un joli coffret de maquillage de la marque NARS.

Je connais cette marque depuis que j'ai découvert leur joli blush Orgasm dans une box beauté il y a quelques années!

NARS COSMETICS

Alors lorsque j'ai vu ce kit de produits NARS à petit prix, j'ai foncé...

Ce coffret Mini Seduction de Nars se compose donc de 3 produits de maquillage au format voyage : le mascara Climax Explicit Black, le rouge à lèvres Raw Seduction et le blush Orgasm.

NARS COSMETICS

Ce kit est vraiment plaisant autant par la qualité de ces produits que par leur design chic et contemporain. Les produits NARS se distinguent aisément grâce à leur packaging simple mais tellement classe!

MASCARA CLIMAX NARS


NARS COSMETICS

Ce mascara NARS est un de mes préférés! J'aime beaucoup ce style de brosse en fibres bien chargées en pigment pour avoir de jolis cils recourbés et tout en volume.

La teinte Explicit Black est top, elle apporte une profondeur intense aux cils. La brosse enveloppe chaque cils de pigments de la racine à la pointe.

Ce mascara ne fait pas de paquet et n'alourdit pas les cils. En plus, le volume est modulable en passant une 2ème couche en fonction de l'effet désiré.

BLUSH ORGASM NARS


NARS COSMETICS

Cette teinte de blush est la plus iconique de la marque NARS. En même temps elle est vraiment sublime.

Ce blush rose pêche se pare de nacres dorées pour embellir les joues. L'effet est modulable pour un rose aux joues universellement flatteur.

Il s'adapte à toutes les carnations, sa texture est soyeuse et s'applique très bien. C'est également un de mes blush préférés et c'est aussi le tout premier que j'ai porté!

ROUGE A LEVRES NARS


NARS COSMETICS

Ce rouge à lèvres NARS est juste sublime, j'aime la couleur, la texture, le rendu et le packaging.

La teinte Raw Seduction est un joli rose nude avec des sous-tons pêche et un fini velouté.

Le mélange d'huiles de moringa et de graines de fruit de la passion renforce l'éclat de la couleur et hydrate les lèvres pour une tenue ultra-légère.

NARS COSMETICS

La tenue est correcte. Même si elle s'estompe en cours de journée, il reste toujours une légère teinte sur les lèvres.

Ce rouge à lèvres s'applique uniformément, il glisse sur les lèvres qui restent hydratées et éclatantes. J'aime beaucoup également!

Finalement j'ai eu raison de l'acheter ce petit kit NARS, il me permet de redécouvrir des favoris et de découvrir de nouveaux chouchous. 

Je suis conquise mais je craque que lors de promotions car la marque NARS reste tout de même chère pour moi.

Ce kit n'est plus disponible car c'était une édition limitée mais tu peux retrouver les produits à l'unité.


Et toi, connais-tu le maquillage NARS?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Sympa ce petit kit pour tester la marque ! J'adore Nars, notamment pour les fards à paupières et les palettes teint :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    J'aime beaucoup ce mini blush, par contre je n'aime pas les formats minis de rouge à lèvres.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le blush est topissime c'est un des premiers que j'ai testé et je l'adore!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥