lundi 18 février 2019

En mode papotages #7

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a été super topissime avec de bonnes nouvelles pour notre famille...

FAMILIA SERRA
On va faire le plein de vitamines avec ces fruits de Familia Serra

NOUVELLE MAISON
Nous avons eu les clés de notre nouvelle maison!

NOUVELLE MAISON
Et nous avons commencé le détapissage avec l'aide de Rubèn d'ailleurs!

NOUVELLE MAISON
Les chambres sont déjà détapissées... on carbure depuis mercredi!!

ENDUIT DE LISSAGE
Petit tour chez Castorama pour lisser tous les murs...

PEINTURE SPECTRUM
J'ai acheté la peinture pour les chambres et j'ai trouvé une teinte chez Action!

SOS FANTOMES
On termine la semaine avec un classique : SOS Fantômes 🐽

💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy !! Oh très génial ,c'est le rêve d'une vie une maison!!! <3 Bravo ! Chez nous ça a été Le Gremlins en boucle...lol ma fille a découvert ces 2 films la semaine dernière du coup on y a eu le droit 3,4 fois chacun lol; Sinon semaine de dingue au boulot....40h...une interim qui nous plante, ma collègue qui a des petits soucis le kiffe quoi!! :/ Mais ma crevette est chez mes parents une semaine donc je vais souffler un peu. Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rubèn aussi a regardé les gremlins ce mois ci lol
      vivement les vacances...

      Supprimer
  2. super semaine, hâte de visiter votre nouvelle maison.
    On a prit récemment aussi la peinture à Action pour la cuisine et pour le prix, c'est top.
    J'aime beaucoup la couleur choisie pour les chambres.

    Ici cette semaine, je finalise tout pour l'anniversaire de titi où l'on attend plus de 20 personnes.

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la peinture action est plutôt de bonne qualité! j'ai hâte de vous montrer ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥