lundi 11 février 2019

En mode papotages #6

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle ne l'a pas vraiment été car Rubèn n'a pas échappé à la gastro-entérite et son lot de mésaventures...

MAGNARD JEUNESSE
Nous avons reçu 2 nouveaux ouvrages à découvrir!

IMPRESS
J'ai refait ma manucure avec des faux-ongles Impress 💅

Et un petit traitement de 5 jours pour Rubèn... 😷

BOOGLE SLAM
Grâce à Buffalo Grill, nous avons découvert le jeu de cartes : Boogle Slam!

FAMILLE
Un petit tour chez les cousins avant de passer 2/3 jours de vacances chez Mamy!

💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Cc cette semaine idem des petits soucis familiaux on a couru partout et je me suis fait plaisir en achetant deux palettes marionnaud et des puzzles bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des petites achats pour se remonter le moral c'est le meilleur remède!

      Supprimer
  2. J’espere Que Ruben va mieux Je n’ai pas échappé à la gastro aussi Heureusement personne d’autre ne l’a eu. Je me suis fait plaisir en commandant des soins chez Hello body J hésité à commander le jeu de société il était une fois l homme pour mon pirate Il adore l histoire de le dessin animé du même nom bisous
    Dot

    RépondreSupprimer
  3. pas cool pour la gastro de Ruben mais avec le changement de temps, faut pas s'étonner de chopper des microbes.
    Trop choux tes neveux, et sinon ta soeur est toujours là? La naissance approche.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥