vendredi 1 février 2019

Nos programmes Netflix de Janvier!

Hello,

Nous revoilà avec notre plateforme préférée pour regarder séries et films en tout genre quand nous en avons envie : Netflix

J'ai décidé de te faire un récap' de ce que nous avons regardé tout au long du mois de Janvier! Et j'espère que ça te donnera peut-être des pistes pour tes prochaines soirées Netflix 👌

NETFLIX

Voici donc en vrac nos séries et films préférés de ce début d'année dans divers genres : excentrique, humour décalé, dramatique, fantastique, action, insolite, émotion...

DC TITANS

Alors qu'il fait cavalier seul, Dick Grayson, l'ancien partenaire de Batman, fait la connaissance de plusieurs jeunes héros ayant désespérément besoin d'un mentor...

TEEN TITANS GO!

Avant que la série (DC Titans) soit dispo sur Netflix, Rubèn regardait déjà le dessin animé avec ses super-héros préférés : Robin, Starfire, Raven, Changelin et Cyborg...

LES CROODS : ORIGINES

Les Croods font leur retour fracassant dans l'ère Croodozoïque et réécrivent la préhistoire dans cette toute nouvelle sitcom familiale et décoiffante...

TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES

Flint Lockwood est un lycéen qui invente tout un tas de choses avec l'aide de son amie Sam Sparks. Et il se pourrait même que leurs inventions changent le monde...

MOWGLI

Voici une jolie histoire entre les animaux de la jungle et la nature humaine... Qui ne connait pas Mowgli 💛

IZOMBIE

Une étudiante en médecine devenue zombie essaie de garder un semblant d'humanité en mangeant des cerveaux à la morgue et, malgré elle, se découvre un talent pour résoudre les crimes...

HIGH SCORE GIRL

Nul à l'école et en sport, Haruo, un joueur avide, se trouve une adversaire de taille à la salle d'arcade douteuse qu'il fréquente : Akira, sa riche camarade de classe...

RIVERDALE

Naviguant dans les eaux troubles du sexe, de l'amour, de l'éducation et de la famille, Archie et ses amis se retrouvent plongés au cœur de mystérieuses affaires...

👇👇👇

Et toi, quels sont tes programmes Netflix? Que me conseilles-tu pour Février?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. on m'a parlé aussi de Riverdale, faut que je tente! Là on a fini 13 reasons why et on a commencé sex education!

    RépondreSupprimer
  2. Riverdale est sur ma liste à visionner, j'ai fini outlander, you et je ne sais pas quoi regarder.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥