mercredi 6 février 2019

Monopoly Fortnite

Hello,

Rubèn est un grand fan de Fortnite comme pas mal de gamins à mon avis! Du coup, il a reçu pour Noël le Monopoly Fortnite et il est ravi...

MONOPOLY FORTNITE

Alors prêts pour la Victoire Royale?? Qui passera au travers de la Tempête??

Tu vas me dire : mais en quoi ce Monopoly est différent...

Et bien c'est simple : ce n'est pas ce que tu possèdes qui compte mais combien de temps tu peux survivre! Même si tu réussis à t'emparer du plus grand nombre de lieux, tu dois être le dernier survivant en jeu pour gagner!

MONOPOLY FORTNITE

La boîte de jeu se compose du plateau de jeu, 27 costumes en carton avec socle, 15 cartes Tempête, 16 cartes Lieu, 16 cartes Coffre, 8 cartes Mur, 1 dé numéroté, 1 dé d'action avec autocollants et 110 jetons Point de Vie.

MONOPOLY FORTNITE

MONOPOLY FORTNITE

MONOPOLY FORTNITE

MONOPOLY FORTNITE

Le dé d'action permet de récupérer des Point de vie (PV), d'en faire perdre aux adversaires via le viseur ou la bombe boogie-woogie ou de placer des murs.

Les jetons Point de vie remplacent l'argent. Tu en gagnes en lançant le dé d'action, en t'arrêtant sur une cas Feu de camp ou en récupérant des objets du Coffre.

Par contre, tu en pers si tu te retrouves pris dans la Tempête ou si tu es attaqué par un adversaire!

D'ailleurs à chaque fois qu'un joueur passe par la case Départ, il doit piocher une carte Tempête à positionner sur une case de façon permanente.


MONOPOLY FORTNITE

MONOPOLY FORTNITE


MONOPOLY FORTNITE

Chaque joueur récupère ses 15 PV, choisit un personnage et lance le dé numéroté. Celui qui a le résultat le plus élevé choisit sont point de Départ n'importe où sur le plateau. Et la partie peut commencer!


MONOPOLY FORTNITE

MONOPOLY FORTNITE

MONOPOLY FORTNITE

La partie se termine donc lorsqu'il ne reste plus qu'un seul survivant...

C'est une version intéressante du Monopoly si vous êtes fan de Fortnite. Et je trouve que les parties sont plus rapides car on ne peut avoir que 15 PV maximum. Franchement on s'est bien amusée!

Cette version agrandit la collection de Monopoly de Rubèn, il a déjà les versions Pokemon et Zelda.

Monopoly Fortnite - Hasbro Gaming - 24€99

Connais-tu ce Monopoly Fortnite?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. COUCOU Cindy !! :) Fortnite j'en entends parler mais alors je suis nulle de chez nulle!! hihi Après pourquoi pas pour les fans ou ceux qui aiment les jeux de plateau! Mon mari pourrait aimer je pense c'est un méga geek ^^^<3 Ca dénature quand même un peu le but de base du Monpoly je trouve :( Le business!! Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. ça devrait plaire à mes loulous, faudra que Ruben leur propose une partie la prochaine fois qu'ils se voient ;)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥