mercredi 20 février 2019

La palette Opulence de Zoeva

Hello,

Me revoilà avec mon petit rendez-vous sur mes jolies palettes de maquillage! Et ce mois-ci, ce sera ma palette Opulence de Zoeva que j'ai utilisée pendant tout le mois de Janvier 💛

ZOEVA

Ma collection se compose donc cette jolie palette fleurie de la marque Zoeva, c'est une marque que je découvre et qui me plaît plutôt bien.

J'aime beaucoup son packaging : elle est noire mat et ornée de jolies fleurs.

Contrairement aux autres palettes de ma collection, elle ne dispose pas de miroir ce que je trouve un peu dommage.

Cette palette se compose seulement de 10 fards à paupières mats et métallisés. Et les teintes rappellent la diversité d'un bouquet de fleurs.

ZOEVA

La palette Opulence de Zoeva offre un maximum de teintes métallisées, ce que je préfère dans mes palettes de maquillage!

La formule des fards est enrichie en vitamine E, sans paraben, sans huile minérale, sans parfum et sans phtalate.

ZOEVA

Les fards sont bien pigmentés et faciles à estomper. Les nuances varient entre le cuivré, le cuivré rosé, le taupe, le champagne, l'ivoire, le bleu royal et le bordeaux (le seul mat de la palette).

Comme d'habitude, les fards tiennent beaucoup mieux avec une base à paupières. 

La marque Zoeva propose de jolies palettes de maquillage à petit prix et j'espère pouvoir agrandir ma collection avec leur palette!

Et toi, connais-tu cette marque?


♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle cette palette! Perso, j'en ai plein mes tiroir et je ne me maquille toujours avec les mêmes. Je vais rester raisonnable. Et je vais resortir mes palettes pour les utiliser.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors moi j'ai une technique depuis l'année dernière : chaque mois je change de palette de maquillage pour pouvoir toutes les utiliser ♥

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥