lundi 28 janvier 2019

En mode papotages #4

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a été plutôt constructive et a très bien finie avec un weekend avec mon chéri...

NEIGE
La neige est tombée cette semaine! Dur dur pour le boulot...

PATISSERIE
Rubèn a pâtissé et nous avons mangé un cookie géant, c'était trop bon!

SHOPPING
Encore du craquage pour ce 3ème week-end de soldes chez NYX, Sephora et Camaieu.

NUDE EXPERIENCE
Séance manucure avec la découverte de ce vernis Nude Experience en teinte Jamma

FORTNITE
Avec Rubèn, nous avons fait une partie de Monopoly Fortnite!

FLOWER BY KENZO
J'ai été sélectionnée par Sampleo pour découvrir l'eau de vie Flower by Kenzo.

TATOUAGE
Pour finir cette semaine, mon chéri a commencé son nouveau tatouage!


💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou ! Les semaines passent trop vite ! Ici pas de neige mais de la pluie :( comme toi shopping ( Etam Kiabi vertbaudet...) on s’est fait une journée films avec les enfants .. repos .. repos ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Trop bon le cookie géant ! Faudra que j'en fasse à l'occasion avec mes Loulous :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥