lundi 21 janvier 2019

En mode papotages #3

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a été plutôt calme mais avec de bonnes nouvelles...


ALIEXPRESS
2 nouvelles coques sont arrivées via Aliexpress pour mon Samsung A8

FAMILLE
Tout est dit...

SEPHORA
J'ai craqué pendant les Prix Sexy chez Sephora et j'ai enfin reçu ma commande!

FAMILLE
Nous avons de nouveau rendu visite à ma petite sœur et ses 2 loulous!

LECTURE
J'ai reçu 2 nouveaux ouvrages sur la parentalité à découvrir!

SHOPPING
Petits craquages pour ce 2eme weekend de soldes entre filles chez MOA et Equivalenza.

FAMILLE
Pour finir cette semaine, nous sommes retournés chez Buffalo Grill et Rubèn adore!


💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥