lundi 14 janvier 2019

En mode papotages #2

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici elle a été plutôt riche et l'année 2019 commence bien pour nous...

Nous avons enfin terminé la vente de notre maison...

FAMILLE
On a passé du temps chez ma petite sœur et nos loulous ont bien joué ensembles!

CHAT
Notre petit Link a pris son bain mensuel 😺

COLUMBUS
1ère virée soldes à Euralille et pause gourmande chez Columbus

SHOPPING
Petits craquages pour ce 1er weekend de soldes chez NYX, Primark, Andiamo et Zing.

SHOPPING
J'ai également récupéré une commande Tape à l'Oeil et j'ai craqué chez Camaieu

FAMILLE
On a terminé le week-end avec un restau chez Buffalo Grill et Rubèn était ravi!


💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

3 commentaires:

  1. super tes soldes.
    J'aurai bien aussi été chez Andiamo pour les produits Yankee Candle.

    Ici semaine calme avec un peu de shopping avec ma soeur, deux restos et une soirée entre amis.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥