vendredi 16 novembre 2018

Mon Beauty Bag des Victoires de la Beauté 2018/2019

Hello,

En septembre dernier, j'ai eu le privilège d'assister une nouvelle fois à la cérémonie des Victoires de la Beauté et j'ai pu y découvrir un peu des nouveaux produits de beauté et de soin lors du showroom car je suis arrivée un peu tard en train.

BEAUTY BAG

Les Victoires de la Beauté récompensent les produits testés et approuvés par un panel de consommateurs.

Et voici certains des produits primés que j'ai eu la chance de découvrir dans mon Beauty Bag...

BEAUTY BAG

La brosse à dents électrique ActiVital Sonic Gum 
Le dentifrice 3D White Whitening Therapy Protection Email Oral-B

BEAUTY BAG

Le masque capillaire à l’huile de ricin ARGANICARE 
Le soin sublimateur de cheveux SOOA

BEAUTY BAG

La poudre de soleil Sooa
Le mascara Panoram’eyes Nocibé 
Le mascara Sourcils Précision Nude by Nature
Le Vernis 5 en 1 « Breathable » Orly 

BEAUTY BAG

La crème pour les mains Panier des Sens
L'huile bienveillante Payen
Le Lait Corps Hydratant aux polyphénols de Chardonnay VINÉSIME 
Le corsaire Détox Nuit Lytess 

BEAUTY BAG

Les compléments Collagen Express Biocyte 
La crème visage hydratante pour homme SOOA
Le lisseur Bonne Mine Intense Embryolisse 
L'huile démaquillante pétales Naturals - Cleanse Extrait de Rose Nocibé
Le soin Doux Peeling Nuit Embryolisse
Le masque beauté NATURAL SERIES MíDFLOWER
Le sérum correcteur Performance Réponse Corrective Matis Beauty Expert 


J'ai été plutôt gâtée, non!? Voici mes impressions en live





Evidemment, je reparlerai des mes produits préférés sur le blog ces prochains mois 👌

Et toi, quel(s) produit(s) aurais-tu aimé découvrir parmi ceux-ci?

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥