mercredi 21 novembre 2018

En mode kids #36

Hello,

Les températures baissent fortement ces derniers jours alors nous avons ressorti des pulls chauds! Voici d'ailleurs un des pulls préférés de Rubèn 💛

C'est une tenue 100% Tape à l'Oeil.

MODE KIDS

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

Pull imprimé Tape à l’œil
Jeans gris Tape à l’œil
Baskets blanches Tape à l’œil

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou ! Toujours aussi mignon’! J’adore le pull J’ai profité du black friday pour rhabiller mon pirate chez Vertbaudet C était valable Il a beaucoup grandit en peu de temps et les t shirts étaient bien trop courts. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Rubèn aussi grandit trop vite! j'avais acheté beaucoup de 12 ans l'année dernière mais je dois changer car il passe au 14 ans!

      Supprimer
  2. coucou jolie tenue, ça lui va super bien, bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥