vendredi 9 novembre 2018

Ma wishlist spéciale rouge à lèvres [Friday Lipstick]

Hello,

Les fêtes approchent à grand pas, il est donc temps de commencer les chouettes wishlists de la fin d'année pour Noël 💜

Me voilà donc avec une wishlist dédiée aux rouges à lèvres qui me font craquer et que j'aimerai bien avoir dans ma collection!

WISHLIST
Dernièrement j'ai reçu le magazine Sephora dans lequel j'ai pu découvrir les prochaines nouveautés beauté! Et évidemment je me suis arrêtée sur la marque Too Faced 💛 Depuis ma visite dans leur boutique de Londres, j'ai eu un gros coup de cœur!

➤ Notamment le coffret The Sweet Smell of Christmas de Too Faced contenant 4 rouges à lèvres Melted Matte : Pumpkin Spice, Sugar Cookie, Cinnamon Bear, Hot Buttered Run.

Les teintes proposées me plaisent beaucoup et seront parfaitement dans le thème de la palette Gingerbread Spice de Too Faced.


TOO FACED
Ce coffret sera disponible dès le 20 novembre 2018 au prix de 26€

➤ Ensuite toujours de la marque Too Faced, j'ai repéré les rouges à lèvres liquides métalliques de Too Faced : Melted Matte-tallic.

2 teintes ont retenu mon attention : Breakup Makeup, un rose métallisé, et Bitch I'm Too Faced, un rouge foncé métallisé.

TOO FACEDTOO FACED

Une autre marque de maquillage attire mon attention également depuis quelques mois, il s'agit des produits NYX. D'ailleurs leur calendrier de l'avent me tente terriblement...

➤ Et j'ai repéré sur leur site cette chouette sucette de rouges à lèvres NYX Land of Lollies Lip Trio Ornament et celle-ci contient 3 Intense Butter Gloss (nude, rouge foncé, mauve).

NYX PROFESSIONAL MAKEUP
Land of Lollies Lip Trio Ornament - 12€00

Le Land of Lollies Lip Trio Ornament est un trio de sets en édition limitée disponible aussi avec des versions miniatures du Soft Matte Lip Cream ou du un nouveau gloss métallisé de la marque! 

➤ Parmi leur nouveauté, j'ai découvert ce mignon carroussel de rouges à lèvres bien variés : Whipped Wonderland Soft Matte Metallic Lip Cream Set NYX.

NYX PROFESSIONAL MAKEUP
Ce coffret est disponible au prix de 29€90

Cet assortiment en édition limitée inclut un arc-en-ciel de 12 teintes lumineuses inédites de Soft Matte Metallic Lip Cream. Chaque lipstick au format moyen diffuse un parfum gourmand. 💛

Et toi, quel rouge à lèvres aimerais-tu mettre dans ta wishlist?

Cet article a également été réalisé dans le cadre du rendez-vous Friday Lipstick.

FRIDAY LIPSTICK

Ma précédente participation au Friday Lipstick : Maquillage Halloween


♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy , étant tout autant passionnée de rouge à lèvres, ta whishlist est canon j'adore! <3 Le coffret de Noël avec les 4 teintes est superbe et le prix de 26 euros très correct je trouve. Celui que tu proposes le "Breakup Makeup" a aussi une belle teinte qui me correspondrait bien. Je n'ai toujours pas testé les RAL Too Faced mais je vais vite y remédier! Bons préparatifs, je t'avoue que je vois les préparations de Noël partout, vivant en Alsace, les marchés de Noël vont bientôt démarrer mais je n'ai pas du tout la tête à Noël pour le moment! Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert les rouges à lèvres Too Faced l'année dernière seulement et j'adore, celui que j'ai est bientôt terminé alors ce serait l'occasion d'en racheter de la même marque!

      Supprimer
  2. Le coffret de Melted me tente énormement! Je ne connais pas du tout la marque Nyx.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je croise les doigts pour l'avoir à Noêl ♥ J'ai découvert NYX cette année et j'aime beaucoup!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥