mardi 13 novembre 2018

Mon cadre noir MyFujifilm [Idée cadeau]

Hello,

J'adore développer nos photos de famille pour pouvoir passer de chouettes soirées au coin du feu à feuilleter les albums et aussi pour en disposer et en accrocher un peu partout chez moi!

Et dernièrement grâce à Hivency, j'ai pu réaliser un cadre noir MyFujifilm* avec une jolie photo de mon chéri et moi lors du mariage d'une amie cet été!

MYFUJIFILM

MyFujifilm est est la boutique en ligne officile de Fujifilm qui propose des livres photos, développements photos, décorations, agrandissements...

J'ai donc pu découvrir le site MyFujifilm et leur cadre photo noir pour décorer mon intérieur avec un joli souvenir remplie d'amour 💛

Le site est plutôt simple à utiliser, il suffit de choisir le produit désiré, de suivre les instructions et faire les modifications souhaitées.

MYFUJIFILM


MYFUJIFILM

Ce cadre noir est disponible à partir de 34€90 en 2 formats : 20*20 cm ou 20*30 cm. J'ai sélectionné le modèle carré 👌

Caractéristiques du Cadre noir MyFujifilm :
  • Passe-partout blanc
  • Cadre en bois noir
  • Crochet au dos
  • Poster 20*20 cm, taille du cadre : 30*30 cm
  • Poster 20*30 cm, taille du cadre : 30*45 cm
  • Délai de fabrication : 5 jours ouvrés

Le cadre a été livré plutôt rapidement, il était très bien emballé mais ça n'a pas empêché qu'un coin du cadre noir soit légèrement abîmé. Heureusement que ça ne se voit pas une fois le cadre accroché!

CADRE NOIR MYFUJIFILM


L'impression de la photo est un peu moins lumineuse que la photo d'origine mais le résultat global est plutôt satisfaisant! J'aime le design du cadre et mon chéri aussi. Et ce cadre noir se fond dans n'importe quelle déco!👌

J'ai cette manie d'avoir des photos de nous un peu partout dans l'appart' soit dans la pièce à vivre soit dans les chambres mais ce sont nos souvenirs que je veux avoir à portée de main 💛

BON PLAN


BON PLAN MYFUJIFILM

Et toi, connais-tu le site MyFujifilm?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥