lundi 19 mars 2018

Les huiles essentielles en version nomade

Hello,

Les maux d'hiver persistent avec le temps frisquet qui perdure! L'organisme est malheureusement plus sensible aux virus et aux bactéries. Et il faut encore palier à tout ça, vivement le printemps...

Dernièrement j'ai été sélectionnée par les Laboratoires Gilbert pour tester leurs huiles essentielles de manière nomade grâce au coffret Bracelet Diffuseur SOS Respir'.

BRACELET SOS RESPIR

Ce coffret se compose d'un bracelet diffuseur d’Huiles Essentielles et d'une composition pour diffusion Respir’.

Le bracelet diffuseur Le Comptoir Aroma contient une céramique qui permet la diffusion des Huiles Essentielles. 

BRACELET SOS RESPIR

BRACELET SOS RESPIR

Equipé d’une fonction ON/OFF, le bracelet permet de diffuser les huiles essentielles à tout moment. Il est idéal pour bénéficier des bienfaits de la diffusion des huiles essentielles pour un usage personnel et nomade.

BRACELET SOS RESPIR

La composition fournit avec le bracelet est composée d’huiles essentielles biologiques d’Eucalyptus globulus, de Romarin à cinéole, de Niaouli et de Citron qui sont reconnues pour apporter confort dès les premiers signes de refroidissement.

L'Eucalyptus globulus ou "Arbre à fièvre" est un arbre d'une trentaine de mètres, originaire d'Australie. Son écorce se détache en larges bandes et ses fleurs de couleur crème sont nectarifères.

Le Citronnier est originaire de Chine et d'Inde. En France, il est cultivé en Corse et sur le pourtour méditerranéen. Son fruit, le citron, reste sur l'arbre toute l'année avec tout de même un pic en mars-avril et en octobre-décembre. L'essence de citron est obtenue par expression à froid.

Le Romarin officinale est un petit arbuste à feuilles persistantes et aux fleurs bleues, violettes. On le retrouve couramment dans la garrigue du pourtour méditerranéen.

Le Niaouli est originaire de Nouvelle-Calédonie, il se caractérise par ses feuilles persistantes et odorantes ainsi que part son épaisse écorce de couleur claire.

BRACELET SOS RESPIR

Porté au poignet, ce bracelet en silicone pratique et léger permet la diffusion des huiles essentielles sans aucun contact avec la peau.

Mode d'emploi : Mettre le bracelet en position ouverte pour déposer 5 à 10 gouttes de composition pour diffusion Respir’ et attendre l’absorption.

Laisser le bracelet en position ouverte pour une utilisation immédiate ou mettre le bracelet en position fermée pour une utilisation ultérieure. Ajuster le bracelet à votre poignet et clipser pour l’attacher.

BRACELET SOS RESPIR

Rubèn et moi l'avons utilisé chacun notre tour et j'ai plus apprécié que lui! Le format bracelet réglable est plutôt chouette, il est rechargeable à tout moment. Et le plus fun est qu'il ressemble à une montre connectée 👌

Le bracelet existe en 2 coloris : bleu marine et prune.

Attention ne pas diffuser d’huiles essentielles en présence de femmes enceintes ou allaitantes, d’enfants de moins de 6 ans ou de personnes fragiles. 

Coffret (bracelet + composition) 32.9 €

Pour trouver ce produit en pharmacie et parapharmacie  : http://bit.ly/2p0yHLY

Et vous, utilisez-vous des huiles essentielles?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. coucou

    j'apprécie les huiles essentielles, maintenant j'utilise un petite quantité on entend un peu de tout sur le sujet alors je reste méfiante ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est une super idée!
    Je note ça sera une bonne idée de cadeau pour ma maman qui est fan d'huiles essentielles.
    Passe une belle jounée, bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je ne connaissais pas ce bracelet
    Dommage qu il soit classique et pas très féminin
    Il faut qu il soit unisexe
    J’utilise les huiles essentielles mais avec parcimonie Surtout
    Pour m’endormir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a 2 coloris, bleu et violet, je l'utilise principalement pour le boulot car j'éternue beaucoup avec la moquette et ça m'aide beaucoup!

      Supprimer
  4. j'ai un diffuseur d'huiles essentielles depuis peu, et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥